Recherche de partenaires financiers

bonjour, je suis là pour la recherche de partenaires financiers ou associer pour la création d'une entreprise d'Avitaillement maritime. j'ai une formation dans le domaine du transit et opérations portuaires avec une expérience très approfondi dans le domaine de l'avitaillement maritime, et je me rends donc compte qu'en créant une telle entreprise, nous aurons nos pars du marché car ce secteur est très porteur. merci de vous lire bientot

Bonjour thomelock,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Côte d'Ivoire :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Côte d'Ivoire svp. Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien

Bonjour,
Je suis tunisien ,je cherche a m'installer en cote d'ivoire et faire des affaires.
Pour l'instant je connais aucune personne,je cherche a faire des connaissances a fin de m'aider a m'installer en cote d'ivoire.
Je travaille  dans le domaine de la verrerie et la menuiserie d'aluminium ,je veux bien implante une usine en cote d'ivoire ou faire autre chose(restauration,transport,bâtiment.)
Merci

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrit sur le forum
j'espère pourvoir trouver des partenaires d'entreprises, associés, ou investisseurs

je suis promoteur d'une jeune entreprise

avec mon équipe, nous développons  un projet d'affichage dynamique à l'attention des entreprises  ivoiriennes. L'essor du marché de l'affichage, doit nous permettre de créer une activité rentable et développer un secteur en plaine évolution.
nous recherchons des partenaires d'affaire dans le cadre du développement de notre réseau de supports publicitaires (écran et totems numérique) et nos différents  projets d'affichages dynamiques.

pour toute personnes intéressée nous vous ferrons parvenir notre business plan et toutes autres informations nécessaires.

cordialement Mr ELIE MACAIRE

Maximilien a écrit:

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Côte d'Ivoire svp. Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien


-Discussion fermée-

Fermé