Nous souhaiterions venir nous installer a rio san juan

Bonjour,
Nous sommes une famille de 5, nous souhaiterions si possible venir nous installer a rio san juan ou dans ces alentours (je ne voudrais pas trop m'éloigner de rio san juan pour l'ecole pour mes filles...) pour peut etre cette fin d'année. Connaitriez vous des sites pour louer une maison typique a bon prix ?car je ne trouve que des location de vacances :/ Je suis ouverte a toutes autres informations.
Merci, Cordialement

Bonjour Dorothée76,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum République Dominicaine.

Vous pouvez mettre une annonce sur la section > Locations de vacances en République Dominicaine

Merci

Stéphanie

Bonjour,
j'habite à Rio San Juan depuis 18 ans et ma fille travaille à l'école française de Rio.
Pour Expat je suis enregistré sous le nom de lesjardinsderio qui est aussi le nom de mon site où vous pourrez me contacter, si vous le voulez, en dehors des commentaires du blog.
Cordialement.
Christian Lamblin

Pour se faire une idée des prix dominicains en location. Vous diviser par 50 ça donne une idée en euros.
Sur la page j'ai limité le prix à 30.000 pesos (600€) vous pouvez changer sur la gauche pour trouver du plus luxueux ou moins cher.

Chez moi c'est pas cher, pour 200-300€ on tape dans le plus que correct, en d'autres lieux comme Las Terrenas c'est plus cher.

Pour un éventuel achat dans un an ou deux car il vaut mieux pas se presser si on ne veut pas se faire rouler dans la farine, une idée des prix dominicains.

Merci pour ces informations! :) Mais il reste très difficile de trouver une bonne location a longue durée.. Entre les locations de vacances et les villas.. :sosad: Et encore en plus rio san juan et dans les petites villes qui l'entour...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre offre uniquement à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum