Pouvez-vous me dire si cette ville est sympa à vivre

Bonjour,
Depuis que je recherche un logement en Espagne, j'ai pas mal de propositions à Roquetas de Mar.
Pouvez-vous me dire si cette ville est sympa à vivre ?
Si la vie n'est pas trop chère ?
Si il y a de belles plages ?
Merci d'avance
Bonne jourée
Paquita

Bonjour,

Je suis juriste belge et de nationalité espagnole aussi.

Je peux vous trouver un logement sur Torremolinos.

Je l'ai déjà fait pour 2 personnes de ce site et en sont ravies.
Bien à vous.

Vraiment tous mes remerciements pour votre proposition d'aide et votre gentillesse.
Peut-être un jour autour d'un café espagnol.....
Cordialement
Paquita

******

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

Une dame vient de me faire des tas d'éloges à votre sujet.
Elle a un petit chien et elle est votre voisine.
Elle semble beaucoup vous apprécier et ma dit que je pouvez avoir confiance en vous.
Vous avez de la chance d'avoir de si gentils voisins
Bien à vous
Paquita

Bonjour Paquita06000 et ELOG,

Je tiens à vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le Forum Espagne.

@ ELOG - je vous prie de noter que promouvoir vos services gratuitement sur le forum n'est pas autorisée. Je vous invite à vous enregistrez sur notre annuaire des entreprises en Espagne.

Merci

Stéphanie

Paquita bonjour,

J'ai habité près de 2 ans à Roquetas de Mar à 500m de la plage. C'est une ville de près de 100 000 habitants, les bords de mer sont sympas et très animés l'été, les plages sont propres, agréables et très nombreuses mais avis aux amateurs ce n'est pas du sable fin  :) La vie n'est pas plus chère à Roquetas, il y a le choix des commerces. Je suis maintenant dans un tout petit village perché à 15km c'était mon choix c'est ce que je cherchais, pas loin de la mer mais côté montagne.
Bonne fin de journée

Sosso66