Cherche colocataires

Bonjour,
J'ai trouvé une maison à louer et je cherche des colocataires, de préférence masculins (équilibre des sexes), et de préférence fin vingtaine début trentaine!
175'000 par chambre, belle villa sur deux étages avec jardin au vallon!
Parlez-en à vos amis si jamais!
Isaline

Bonjour Isaline,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Abidjan svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

merci!

Alors
j arrive a abidjan le 16 aout et je ne sait pas encore ou je vait vivre je vait faire mon premiere semaine  dans holel puis je vais chercher comment faire

Bonsoir Sami,
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle expérience.
Arrivée à Abidjan , il sera tard le soir( vers minuit ) , il faut être calme car tu sera provoqué,
les agents de la douanes , la police , et les bagagistes .
une fois sortie de l'aéroport ,ais l'air d'un habitué des lieux , tu n'auras pas besoin de bagagistes ou de guides, tu prends un taxi directement , ne laisse personne s'approcher de tes bagages ,  .
une fois dans le taxi, je te conseille l'hôtel pergola (voir internet) , un hôtel pas trop cher et très bien sécurise et surtout à 20mm de l'aéroport (songe à préparer  de l'argent en petite coupure .(1, 5 10 euro) car pour un étranger il prenne même 50euro pour un trajet qui coute 2 dollars hahahaha . ne montres pas ton argent devant lui. et négocie le tarif avant le départ et surtout ne dépasse pas 10 euro ,(taux de change 1USD=500Francs CFA).
la nuitée à pergola était de 22000CFA (45 dollars environ) alors arranges toi avec ton employeur pour l'hébergement, et si c'est à  ta charge , il faut voir les zones résidentielles ( plus sécurité) il y a des résidences meublés avec des tarifs forfaitaires négociables par mois , (tu peux trouver des annonces sur le net ou dans les grandes surfaces  (carrefour...)
je te souhaite bon chance ça sera dure au debut mais tu t'habitueras.
Elyes