Est il facile de trouver un petit job sur place ?

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je suis Français et j'aimerais beaucoup m'installer en Iran. Je voudrais donc consulter des offres d'emplois ou obtenir quelques informations concernant le travail en Iran. Est il facile de trouver un petit job sur place ? D'obtenir un visa de travail ?

Cordialement,

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Bienvenue à bord :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Iran

Je pense que quelques détails supplémentaires pourraient aider les autres qui veulent vous conseiller :)

Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences - c'est quoi votre secteur d'activité svp ?

Merci

Maximilien

Je travaillais dans la communication (10 ans). Mais j'ai également donné des cours de français pendant un voyage d'un an, j'ai fait de la cueillette en Australie, j'ai bossé dans une pouponnière au sénégal. Bref, on va dire que je peux m'adapter et que mes exigences ne sont pas très élevées. Je veux juste avoir de quoi "vivre" en Iran à la manière des locaux. L'Iran, c'est un peu un rêve et du coup... Je me dis qu'il est peut être temps pour moi de tenter l'aventure là bas :)

Et merci de l'accueil :)

Boujour j m appelle Gad je habite en Afrique
J ai besoin le job