Rechercher SON INTERVENTION sur un sujet….

Bonjour,

j ai voulu faire une démonstration concernant mon premier post sur le forum de ma destination…

donc j ai clique sur mon pseudo, mais alors je dois faire défiler et remonter toutes mes interventions, et ce sur 4 ans….. :dumbom:
ou bien il m arrive aussi parfois de rechercher anciennement selon mes souvenirs une intervention spécifique et impossible a rechercher de cette façon…de plus le moteur de recherche expatblog, quand on donne un mot "moteur" ça part n importe ou…c est vraiment pas top...

il n y a pas de page numérotée, ni par année au moins…ni par classement particulier, meme si ce n est que pour la consultation perso de l intervenant.

y a t il un classement des interventions depuis le début d un abonne du site, pour sa consultation perso par exemple?

comment faire?

merci d avance…
Bonne journée... :)

Bonjour Allspice,

Malheureusement, la fonctionnalité permettant de voir l'ensemble des posts d'une personne n'est pas disponible sur expat-blog.com.

Comme vous le faites remarquer, vous pouvez vous reporter à votre page profil, mais cela ne risque pas de vous aidez à retrouver rapidement vos anciens posts.
Pour répondre à votre première question, voici votre premier post: https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 099#660553 (je n'irai pas chercher pour tout le monde hein ;) )

En revanche, si vous recherchez une discussion en particulier, vous pouvez utiliser le moteur de recherche du forum.

Sur la page du forum Ho Chi Minh vous avez un moteur de recherche au dessus de la liste des discussions "Chercher sur le forum Ho Chi Minh".

Si vous faites "à tout hasard" la recherche suivante: "Nouveaux à Thao Dien" puis rechercher (en cliquant sur la petite loupe) vous aurez les résultats correspondant.
On trouvera par exemple cette discussion Nouveaux à Thao Dien

Cela fonctionne également avec d'autre recherches comme "resto" ou encore "boire un verre".

Si vous rechercher une discussion en particulier, il faudra donc trouver la bonne combinaison de mot pour la retrouver rapidement. Par exemple "allspice nouvelle thao dien"

A noter que le moteur au dessus des discussions est différent de celui que l'on retrouve tout en haut. Le premier fait une recherche uniquement sur le forum en question alors que le second recherche dans toutes les sections.

Est ce que cela réponds à votre question?

Florent

Bonjour,

Merci Florent... :D
Bonne journée.

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU