Contacts sur la page Burkina Faso

Bonjour,
Je constate que beaucoup viennent sur cette page pour chercher des aventures sentimentales...Bien dommage!
Non seulement ces personnes ne détaillent pas leur profil, et bien sûr, pas de photo...mais mettent seulement leurs "qualités" ( à louer?)...
Assez déplaisant.
Il me semble que Expat.com n'est pas un site de "rencontres"?
Bref, ne me contactez pas pour ce genre de choses, merci.

Bonjour Crabine,

Effectivement nous ne sommes pas un site de rencontres et justement on l'a noter sur notre charte d'utilisation sur le forum > CHARTE D'UTILISATION FORUM BURKINA FASO.

Si vous voyez un membre qui ne respecte pas nos conditions je vous prie de nous le signaler en utilisant le bouton signaler.

Merci

Stéphanie

au fait, j en profite pour demander, comment on fait pour envoyer un message privé à quelqu'un ici???? depuis je cherche je trouve pas....
j'ai envoyé des demandes de contacts et inversement, mais mm une fois acceptée je vois toujours pas ou on peut envoyer un message privé..
les admins merci de donner les indications

Bonjour LunaC,

Lorsque vous cliquez pour afficher l'onglet descriptif d'un des profils, vous avez, en dessous de l'option "Ajouter à mes contacts" (si cela n'a pas déjà été fait) une option " Envoyez un message " précédée d'une petite enveloppe sur la colonne de droite,  qui s'affiche dans un rectangle vert. Cliquez sur ce rectangle, et vous pourrez communiquer avec la personne concernée :)

Merci

Maximilien

Crabine a écrit:

Bonjour,
Je constate que beaucoup viennent sur cette page pour chercher des aventures sentimentales...Bien dommage!
Non seulement ces personnes ne détaillent pas leur profil, et bien sûr, pas de photo...mais mettent seulement leurs "qualités" ( à louer?)...
Assez déplaisant.
Il me semble que Expat.com n'est pas un site de "rencontres"?
Bref, ne me contactez pas pour ce genre de choses, merci.


bonjour Crabine je ne vous le fais pas dire je ne sais pas ce qui ce passe dans la tête de certaines personnes. je crois qu on devrais pense a ouvrir des cliniques psychiatrique car ils y a beaucoup de malades qui se balade peux être sans le savoir qui doivent se faire impérativement  aide par un psy . je vous dit ils y a de cela 3 semaines que jais passe une annonces dans la rubrique petits annonces au senegal a propos d un projet qui me tenais a cœur et vous n imaginerez pas ce que jais pus recevoir comme contact dans mon skype certain hommes tellement abjects  sont allez  jusqua m envoyer des photos de leur partis intime. jetait oblige de supprimé  mon annonce,

justement j'ai pas  d'option "envoyer un message" en dessous de "ajouter un contact"...

Bonjour LunaC,

Le nécessaire a été fait. Il fallait que vous accediez à votre profil > Vie privée > Messagerie privée > Activer la messagerie privée.

J'espère que ca marche maintenant  :)

Désolé pour le hors sujet,
Bhavna

cool merci Bhavna ca marche now  :)