Pique Nique et Boat Party 1er Aout

Hello les Français ,
J'espère que vous allez bien :)
Voila ça va faire un peu moins d'un mois que je suis sur Londres , et c'est le bonheur !
Je voulais vous proposer un petit pique nique ce samedi avec ensuite une Boat Party qui débuterait à 8h00.
On m'en a dit que du bien le depart se ferait a Westminster Pier , voir Big Ben , London Eye et ses autres monuments en bateau est un moyen original de visiter Londres !
Plus on est de fou plus on rit , allez on se motive :)

Hello!

Oula le programme a l'air bien sympa! Tiens moi au courant, ca me tente bien et rien de prevu de WE!

A plus,

Romain

Hey !

C'est super sympa de proposer ça ;)
Malheureusement je bosse ce samedi là mais amusez vous bien et à une prochaine fois peut etre !
:)

Hello hello ! Je suis complètement motivée pour faire ça :) ! c'est quoi exactement cette boat party? genre le style de musique principalement!

Tu habites vers ou toi?

Hey!

Motiver ou est le rdv?

coucou tu as déja du monde de prévu ?

Hello :)
Rdv 19H30 tower hill
mon numero :***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.

ca sera un peu la surprise :)

alors cette première rencontre ?

peut être pourriez-vous en organiser une nouvelle ?

Je pense que la prochaine fois je essayer de descendre sur Londres pour visiter et faire la fete avec vous :)

N'hesitez pas a donner des nouvelles pour les prochaines sorties ! :)


Germain

Je n'ai vu qu'une personne au finale ..
Oui j'aimerai proposer de partir au Festival de la bière et plage a Southend on Sea ce samedi!

Ah je serai bien venu mais tout le mois d'Aout est overbooke pour moi ! En septembre je serai libre ! Par contre je dois reserver des tickets de trains car j'habite dans le nord, a Shrewsbury.