COLLOCATION SUR MALAGA

Bonjour,
Je m'appelle Paquita, j'ai 53 ans et je suis en invalidité. Je vie actuellement à Nice, en France mais la vie est bien trop chère ......donc je survie.

D'origine espagnol j'ai donc décidé de partir vivre à Malaga, terre de mes ancêtres mais voilà....grande déception et surtout gros désespoir. Je n'arrive pas à trouver à me loger compte tenu de mes 625 € de pension.
Voilà des heures, des jours et des nuits que je surfe sur le net mais rien à faire......Mais je ne veux pas renoncer à mon rêve.
Alors j'ai pensé à une collocation avec une personne dans la même situation que moi. Nous pourrions louer un appartement ou une maison et donc partager le loyer.
Mon critère le plus important est "être tout prés de la mer'
Le second ; un appartement climatisé.
Pour le reste....j'ai un super caractère, très souple et joviale, très maniaque de la propreté et très respectueuse  (éducation espagnole)
Alors voilà....je tente ma chance...si quelque part il y a quelqu'un qui souhaite tenter l'aventure, je suis ouverte à toutes propositions
Petit détail très important : depuis 6 ans je partage ma vie avec 2 chats adorables, Tayson et Malakay et mon petit Diégo un chihuahua. Il est préférable d'aimer les animaux.
Oui je sais...j'en demande beaucoup mais mon côté optimiste me fait espérer.
Bien à vous
Au plaisir
Paquita

Madame,
Bonjour,

Je vous suggère de lire mon offre de collocation a Torremolinos qui rencontre tous vos désidératas.

90m2 appart design 2 sdb et grande terrasse de 100m2 vue sur mer et a 2 min de la plage.

Mais cette collocation faudra en discuter de vive voix.

Bien à vous

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … linos.html

Bonjour,
Mais votre offre est extra.
Effectivement je veux viens discuter avec vous au téléphone.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous laisse mon adresse mail afin d'échanger nos numéros
****************
Cordialement
Paquita

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
paquita06000 a écrit:

Bonjour,
Mais votre offre est extra.
Effectivement je veux viens discuter avec vous au téléphone.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous laisse mon adresse mail afin d'échanger nos numéros
*****************
Cordialement
Paquita


Bonjour Madame ,
Juste pour vous dire que le membre Elog qui vous propose une colocation est digne de confiance.  C'est par son
intermédiaire que nous avons loué notre appartement à Torremolinos.  Nous serons d'ailleurs voisins d'immeuble
dans un mois. Nous avons aussi un petit chien.
Bonne chance dans votre projet

Bonjour,

Vous êtes vraiment charmante et votre petit mot est adorable.
Effectivement nous avons conversé ensemble au téléphone et ce monsieur était vraiment très correct.
Malheureusement j'ai un petit budget et son appartement est bien trop beau pour moi.
Il m'a spontanément proposé son aide pour me trouver un petit nid douillet pour mes animaux et moi-même.
J'imagine que vous avez beaucoup d'estime pour ce monsieur.
Votre démarche est très honorable.
Dommage, j'aurai aimé vous connaître ! mais qui sait ? Je suis bientôt en Espagne et seules les montagnes ne se rencontrent pas.
Très bonne journée à vous
Cordialement
Paquita

Bonjour à toutes et à tous,

@ paquita06000 - je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique Colocations à Malaga qui peut vous aider dans vos recherches :)

Bonne chance

Stéphanie

Bonjour,
J'ai suivi votre conseil et j'ai posté une proposition de collocation et aussi répondu à des demandes.
Mon projet me semble difficile à réaliser mais je tente tout de même.
Bonne journée
Paquita

Bonjour,

Je me renseigne mais vu votre budget que je comprends cela ne sera pas très facile.

Cependant, il vaut mieux commencer une locations partir de septembre -octobre où les propriétaires diminuent leur prix et font des contrats longue durée.

Je ne vous oublie pas et vous tiens informée.

Bien à vous

Bonjour,

Je pense avoir trouvé mon bonheur à Terrazas de la Torre.
Je vous envoie le lien et vous me donnez votre avis. Quant à moi je suis un peu sous le charme.
Je pars comme prévu en octobre pour le voir. L'agence me le retient si je verse un mois de loyer.
Bonne fin de journée et j'attends vos commentaires.
Bien à vous
Paquita
murciavillas.com/search/1-apartment/1717-delightful-3rd-floor-apartment-with-communal-pool-and-parking

Félicitations Paquita.  Bel appartement et loyer raisonnable. Quand on cherche, on trouve !
Bonne installation et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

Merci Mandarine,
J'ai beaucoup apprécié votre petit mot de félicitation.
L'aventure ne fait que commencer mais je pense que cela va être la meilleure chose pour mois.
Prenez bien soin de vous
Au plaisir
Paquita

Bonjour à tous,

@paquita06000 - Je vous encourage à ne jamais baisser les bras, je vois que vous êtes une battante donc je ne m'en fais pas :)

Bonne installation et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à Malaga.

Si vous avez d'autres questions, on est là pour vous aider.

Merci

Stéphanie

Salut Francoise,

Je ne puis qu'être que content pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde.

Félicitations.

Je t'embrasse bien cordialement.

Je sais que les espagnoles sont des gens formidables et de part votre accueil et votre gentillesse vous ne faites qu'accentuer ma pensée.
Je suis fière d'être espagnole et heureuse d'y revenir.
Prenez soin de vous
Je ne manquerai pas à faire appel à vos éclairages si besoin.
Encore Merci
Paquita

Rebonjour,
L'appartement que j'avais retenu via une agence immobilière n'est plus à louer depuis 2 heures.
Peut-on vraiment faire confiance aux agences immobilières car ceci n'est pas très sérieux.
Comment avoir la liste d'agence fiables ?
Je suis vraiment déçue mais pas abattue.
Merci pour votre aide
Paquita

paquita06000 a écrit:

Rebonjour,
L'appartement que j'avais retenu via une agence immobilière n'est plus à louer depuis 2 heures.
Peut-on vraiment faire confiance aux agences immobilières car ceci n'est pas très sérieux.
Comment avoir la liste d'agence fiables ?
Je suis vraiment déçue mais pas abattue.
Merci pour votre aide
Paquita


Bonjour Paquita
Pour info, les sites ne sont pas toujours à jour et les annonces alléchantes sont souvent périmées mais ça leur permet ainsi d'avoir des contacts... c'est en tout cas ce que j'ai pu constater à titre personnel et rien ne vaut les recherches sur place

Bonne chance
Patricia

Bonjour Laorana
Merci pour votre petit message.
Cela fait 15 jours que je cherche depuis la France car je n'arriverai en Espagne que fin septembre et je me rends compte que je vais modifier mon mode de recherche.
Je vais partir directement dans mes villes que j'ai choisies et chercher directement sur place.
Vous êtes de bons conseils.
Merci