Au pair en Allemagne

Bonjour à tous,

Je vais très bientôt partir en Allemagne en tant que fille au pair.Mon objectif c'est vraiment d'abord approfondi l'allemand ,de maitriser si possible la langue.Mais je pense qu' un séjour de 1 an ne me suffirai pas donc je voudrai y rester pour continuer mes études après mon séjour en tant que au pair de 1 an.Mais comment faire pour rester là bas?

Merci pour vos réponses

quel sont des diplômes ? jean  luc  ;)

bjr, j'ai un DTS en tourisme avec le bacc bien sur. J'ai déjà quelque année d'expérience en tant que téléopérateur et superviseur dans un centre de contact

si tu parle pas la langue ,tu as peu de chance de pouvoir rester , il y a que deuix solution trouver un travail ,sans la langue ,c'est trés difficile ,ou faire des études ,mais lá aussi une connaissance de la langue s'impose .  jean  luc  ;)

ok , je suis encore entrain de suivre un cours d'allemand , et je vais passer l'entretien à l'ambassade en allemand le mois prochain, je pense qu'après un an j'aurai un bon niveau , enfin je l'espère :) 
Donc il faut que je trouve un travaille avant la fin de mon séjour , c'est ca?
Et je doit faire une demande de prolongation de visa à l'ambassade toujours avant la fin de mon séjour?

si tu trouve un travail ,ou faire des études (inscription université ) ,tu pourras faire les démarches en Allemagne auprés de la ausländerbehorde local ,moi je suis sceptique pour ton projet . tu regarde ici http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0  .jean  luc  ;)

ok d'accord , je vous remercie :)