Des questions...des réponses peut-être ;-)

Sans être dans la critique et toujours positive, je peux prendre un peu de mon temps pour répondre à vos questions si je suis en mesure de le faire! N'hésitez pas et osez le départ ne serait-ce que pour un an ou deux, même quelques semaines!

J'ose ...
Je pose beaucoup de questions (peut-être trop) et pas de retour ou très peu..
Alors je me permets de vous demander votre avis sur les logements SIM sur Bandrélé ou Tsimkoura ou Tsoundou2.
En effet, nous arrivons avec bébé en septembre et nous n'avons aucune piste de logements hormis ceux de la SIM que nous ne souhaitons pas vraiment mais bon..pour commencer pourquoi pas !
Mon compagnon va travailler sur Bandrélé et nous n'avançons clairement pas nos recherches.

Avez vous un avis sur ces communes et logements SIM respectifs ?
Distance jusqu'à Bandrélé ?

Merci pour votre lanterne !

Bonsoir,

Je suis sur Petite-Terre du coup je connais peu Bandrele ou Tsimkoura. En revanche les logements SIM ont rarement bonne presse. Le logement vous l'aurez compris c'est le problème à Mayotte pour les futurs arrivants. Il est difficile d'envisager de trouver un logement avant d'être sur place. Dans un premier temps je vous conseillerai plutôt de trouver un herbergement provisoire. Je sais que cette réponse n'est pas tes satisfaisante, en revanche les solutions provisoires existent.

Bonne soirée.

Cordialement.