Je serai là a partir du 24 août à décembre

Je m'appelle Valentina Rozo, j'ai 23 ans et je suis colombienne. J'ai étudié économie et business à Bogotá, oú je suis été assistante de recherche pour 2 ans. Le subject de mon recherche était la discrimination raciale.
Comme j'ai fini mes études je voulais partir a l'estranger. J'ai cherché des stages et l'ONUDI à Madagascar m'a accepté. Je serai là de le 24 août à décembre.
J'ai étudié en une école allemand et j'ai fait l'ABITUR. J'ai vis en Bremen pour 5 moins.
Je parle aussi anglais et espagnol qui est ma langue maternelle. Je sais un peu français, me je veux améliorer.

Merci à tous

v.rozo40 a écrit:

Je m'appelle Valentina Rozo, j'ai 23 ans et je suis colombienne. J'ai étudié économie et business à Bogotá, oú je suis été assistante de recherche pour 2 ans. Le subject de mon recherche était la discrimination raciale.
Comme j'ai fini mes études je voulais partir a l'estranger. J'ai cherché des stages et l'ONUDI à Madagascar m'a accepté. Je serai là de le 24 août à décembre.
J'ai étudié en une école allemand et j'ai fait l'ABITUR. J'ai vis en Bremen pour 5 moins.
Je parle aussi anglais et espagnol qui est ma langue maternelle. Je sais un peu français, me je veux améliorer.

Merci à tous


Bienvenue valentina !

En vous promenant sur les discussions (et surtout pour vous) en y participant, vous allez améliorer votre français (comme vous le désirez) et apprendre une quantité de choses sur la vie à Madagascar.

Je vous invite à lire la charte et a vous imprégner de l'ambiance (assez sympa) sur ce forum.

Chose importante: Ne donnez jamais d'informations personnelles à qui que ce soit sur le forum (pour votre sécurité). De plus, vous risquez d'intéresser des personnes malfaisantes qui pourraient tenter de vous extorquer des infos pour on ne sait quelle finalité. Soyez méfiante.

Nouvelle, vous devez commencer aussi par voir comment utiliser au mieux le site et si vous avez des problèmes pour certains points, n'hésitez pas à nous demander.
Surfez donc et à bientôt.

Bonne lecture !
:cheers:

Bonjour Valentina et Serge,

Bienvenue à bord Valentina :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts pour une meilleure visibilité sur le Forum Madagascar :)

Merci

Maximilien

bienvenue a Madagascar,

n'hésites a demander de l'aide....

madahconsultant a écrit:

bienvenue a Madagascar,

n'hésites a demander de l'aide....


Bienvenue aussi à vous ! :)

C'est sympa de voir un ancien de Mada nous rejoindre. :top:

Je suppose que vous maîtrisez déjà l'utilisation du site et je vous invite aussi à partager vos opinions avec nous dans les discussions, en dehors du coté pro. ;)

Au plaisir.
:cheers:

Bonjour,

Si tu veux rencontrer des germanophones? je parle l'anglais, le français, l'allemend, le Malgache..
Je suis d'une famille d'accueil, quand tu veux me contacter.. Je suis à Tana de côté Antsahabe, en pleine ville

Salutations,
Galo

Bienvenido à Madagascar

Olga,

Je vous ai déjà dit sur une autre discussion qu'il ne faut pas donner de coordonnées personnelles sur les discussions.


Pas de numéro de téléphone, pas de mail, pas de nom,..........

Je vous ai aussi demandé de lire la charte, veuillez le faire svp.

Si vous voulez en donner à quelqu'un, envoyez-lui un message privé.
Si vous ne trouvez pas comment faire, dites nous et on vous expliquera.
Merci

:):D bonjour ! j'arrive a Tana le 10 octobre !!!si tu es dans le coin  ce serait sympa de se faire un combat de fourchettes ! amicalement !!

v.rozo40 a écrit:

Je m'appelle Valentina Rozo, j'ai 23 ans et je suis colombienne. J'ai étudié économie et business à Bogotá, oú je suis été assistante de recherche pour 2 ans. Le subject de mon recherche était la discrimination raciale.
Comme j'ai fini mes études je voulais partir a l'estranger. J'ai cherché des stages et l'ONUDI à Madagascar m'a accepté. Je serai là de le 24 août à décembre.
J'ai étudié en une école allemand et j'ai fait l'ABITUR. J'ai vis en Bremen pour 5 moins.
Je parle aussi anglais et espagnol qui est ma langue maternelle. Je sais un peu français, me je veux améliorer.

Merci à tous


Bonjour  :)
Alors comment ça se passe à Madagascar ?J'espère que il y aura une réponse  :top:

oups  j'ai envoyé un message par erreur

:D ceux ci dit la discussion est cool