URGENT cherche un bien à louer pour septembre dans le Sud !

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car nous arrivons début septembre sur Mayotte et malgré un mois non-stop de recherches locatives, nous en sommes toujours au même point.
Nous avons un bébé et le stress commence à prendre le dessus.
N hésitez pas à me faire parvenir vos propositions si vous entendez parler d'une location dans le sud de préférence sur Bandrélé mais après nous restons ouverts pour d'autres communes.

Merci merci merci de votre aide.

Bonjour AnorakCube,

Jetez un coup d'oeil dans la section des Annonces immobilières à Mayotte afin de voir les offres du moment  :)

Vous pouvez également poster votre propre annonce si vous avez une idée précise du type de location que vous cherchez.

Bonne chance pour la suite,
Bhavna

bonjour,
j'ai une grande maison equipée  et un petit t2 que je loue d'habitude par contre les gens se partage la varengue collective, j'ai aussi un bébé et je dois me rendre en france et  [Modéré]  je suis fonctionnaire a d'éducation national.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Mayotte

Bonjour, notre adresse mail est : ***
Nous sommes très intéressé surtout pour notre petite. Nous attendons les photos et nous vous répondrons très très rapidement. Merci beaucoup! Bonne soirée a vous madame.
Evan & Aurore

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du mail. Veuillez utiliser la messagerie privée

Bonjour l appartement à déjà été réservé toutefois j aurais un logement à louer sur iloni pas loin de bandrelé pour fin septembre début octobre

D accord.
avez vous des photos ?

Merci