Rencontres sur Sale/Rabat/Mohammedia/Casablanca

Salut ! je m'appelle Meriem j'ai 25 ans marocaine et j'habite à Rabat ! Je cherche à me faire de nouvelles connaissances avec des étrangers et ça serait bien s'ils parlent Français car c'est la langue que je maîtrise parfaitement sinon l'anglais ça serait un peu difficile à l'oral ! Ce n'est pas forcément pour connaître d'autres cultures mais juste pour connaître de nouveau monde et de partager d'agréables moments ! Comme le titre de la discussion l'indique je n'ai pas de problème pour me déplacer entre Salé et Casablanca pour moi c'est la même chose ! Je serai ravie de recevoir vos retours :)

Cordialement

Bonjour Meriem  et bienvenue sur le forum :)

En attendant les retours des membres intéressés par votre proposition, je vous invite à vous présenter aux membres du forum.

Vous faite quoi dans la vie s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee

Bonjour Meriem , je suis dans la meme situation alors si cela te dis nous pouvons faire connaissance .

Je suis également à Rabat

Salutations

Je me présente bien évidemment , je travaille en tant que téléconseillère dans un centre d'appels à Rabat et je voudrais passer des communications téléphoniques au vrai monde !Si vous avez besoin de savoir quelque chose à propos de moi je suis à vous :)

j'aimerai que d'autres personne nous rejoignent aussi ! il y a personne sur rabat ?

bonjour
est ce que cet appel est exclusivement pour les étrangers?
:)

Bien venu a la plage des nations sur sale

c'est pour tout le monde bien évidemment :)

moi partante mais casablanca

ça fais vraiment plaisir car ça commence à bouger sur l axe casa-rabat
qui est intéresser par une sortie plage ou piscine !!

Salut meriem, je m'appelle soumia de Paris, je pense venir bientôt vivre à Casablanca donc si ca te dit on essayera de se voir

:dumbom:

Salut
Comment allez vous
Je serais heureux de faire votre connaissance