OBJECTIF AUSTRALIE

Bonjours a tous ;),

Nous sommes un couple de 24 ANS (lui Jonathan) et 27 ANS (elle Clémentine) ,tous deux salariés en France en couple depuis 5 ans.

En gros nos qualifications professionnel :

- Clementine - assistante adv - manager mc do -teleconseillere
- Jonathan    - couvreur zingueur- bardeur -étancheur Btp

Suite a de nombreux retour positifs de nos amis sur l'Australie ,nous décidons de partir vivre l'expérience a notre manière.

Notre projet consisterai a arriver sur le sol Australien en vue de travailler très rapidement dans les différents métiers qu'on trouvera  - fruit picking (Jonathan et Clémentine)
                           -bâtiment (Jonathan ouvrier qualifié)
                           - restauration (clémentine)

si possible pour une durée de 3 mois minimum c'est aussi pour s'acclimater a la langue progressivement mais surtout pour se faire un maximum d'argent en travaillant à  fond !

Et dans un second temps de trouver un véhicule type van , 4*4 et de decouvrir le pays au jour le jour .

Nous optons pour partir pour fin 2015 , début 2016 .

S'il y a des personnes qui se sentent concerné par le sujet , n'hésitons pas à échanger  ! ;) See you !

SA AVANCE demande de visa OK recu en moins de 20 minute ;) le 12\08\2015

Bonjour Clementine et jonathan
j'espere que votre projet avance bien.
je me permet de vous contacter car mon homme et ùmoi sommes dans les meme projets que vous, jeunes couples voulant partir en australie en janvier 2016, devenir bilingue,travailler dans les domaines qui nous seront proposer et acheter un van dansl'ideal pour faire le tour de l'australie
je vous contact pour savoir où vous en etes dans vos demarches, quels retour vous avez eut des autres expat etc
cordialement
Marie et Nicolas