Se déplacer en Tramway à Kiev

Bonjour à tous,
Je serai en visite à Kiev à partir du Mardi 28 juillet et je compte me déplacer en Tram.
J'aurais souhaité savoir si il était facile d'acheter un ticket quand on ne parle pas l'ukrainien?
Autre questions:existe-t-il un ticket pour une journée entière et est ce les tickets fonctionement par zone où bien existe t il un ticket fonctionement pour toute la ville?
Merci d'avance pour vos réponses.
Micka))

bjr

Pour avoir sillonner Kiev , il est plus simple de se deplacer en métro ou en petit autobus  compter 4 grivnas pour un ticket de metro ou d autobus , quant aux tramways , j en ai apercu seulement a la gare centre de Kiev mais pas utiliser

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je me doutais que le métro est ce qui est de plus pratique et surtout de plus rapide. J'avoue que cela me fait un peut plus peur que le tram mais je pense qu'en faisant attention tout devrait bien se passer. En plus il y a une station de métro à 5min de mon hotel donc...
Et surtout au vu des photos que j'ai vu du métro de Kiev il a l'air d'être vraiment magnifique. Donc pour la facilité et le plaisir des yeux je vais l'utiliser.
Merci.
Micka)

bonsoir

Non rien de dangereux dans le métro Ukrainien dont certaines stations sont magnifiques par contre faire attention , aux heures d affluence dans les stations comme Volzalna  ou kreschiatik car il peut y avoir des pickpockets mais comme dans les

autres gares européennes .....

Oui voilà je pensais aux gens mal intentionnés comme des pickpockets mais je pense que c'est comme partout il faut faire attention à ses affaires et rester attentif. Normalement tout devrait bien se passer )
Et oui de toutes les photos que j'ai vu les stations on vraiment l'air magnifique ! Pas comme certaines stations parisienne où ils a des câbles électrique qui sortent des murs...

Bonjour, chaque  fois quand tu utilise le train Wally tu dois acheter un ticket ( prix 3 griven  )  et ce facile de l'acheter .... Mais aussi  le déplacement  par métro ( prix 4 grivenn/ jeton ) .... .

Comme j'habite à Kiev, le métro ( 4 grivnas) est le plus facile, les tramway (3 grivnas) ne sont pas confortable du tout.
Il y a aussi les bus (3 grivnas) ou trolleybus ( 3 grivnas) et les machoudkas bus jaune dont le cout varie du déplacement cela peut aller de 3,5 à 6 grivnas.
Conseil, si tu portes un sac à dos, dans le métro, porte le devant.
Bon séjour a Kiev
James

salut moi je vie en Ukraine si tu parler l'anglais sa sera bn pour avoir le ticket si tu sais que tu ne parle pas la langue ukrainienne ou le russe car ils trop enfermer

tu achètes le ticket dans le bus ou le tram, tres facile , il te faudra un acces internet avec une carte ukrainiene tu achettes les cartes partout, pas cher,  pour utitilser google map qui te donneras les numeros et emplacement des bus et arret
donc smart phone desimbloqué