Location voiture sur place ou en ligne depuis la France

Bonjour à Tous,

Je souhaiterai savoir si c'est plus économique de louer une voiture sur internet depuis la France ou sur place dans un des nombreux bureau.
Nous souhaitons louer une voiture pour un mois ou plus et d'en acheter une par la suite , une fois notre visa obtenu.
Merci

Pour acheter une voiture ou faire une location longue duree tu devras avoir ton visa et ton permis UAE, (pas de panic, tu ne repasseras pas ton permis, c'est seulement un test de yeux, ensuite ils te feront l'equivalent de ton permis francais en permis Emirati pour +/- 100 euros). En attendant tu peux louer une voiture chez Hertz a cote de l'aeroport (ils ont bcp de stock par rapport aux autre agences reparties en ville), une petite voiture te couteras environs 90 aed/jour.
Ensuite des que tu as ton visa et permis, je te conseille d'acheter une voiture, tu peux trouver de tres bonne occas ici, et a long terme ca te coutera bcp mois chere qu'une loc.

Bonjour,
Merci pour ta reponse.
Qu en est il du leasing, je devrai rester 3 ans là bas,  on m a dit que ça peut etre une solution, que ce n est pas trop cher sur de la longue duree etvquapres le, concessionnaire te rachete ta voiture.
As tu des infos dessus?
Merci

Non pas d'info pour le leasing, moi j'ai achete.
Tu dis que tu devrais rester 3 ans, pour ma part a la base j'etais la pour 2 ans, maintenant c'est 5 ans et peut etre plus.Ici on ne sait jamais trop pour combien de temps on en a.  Tous mes collegues ont aussi achete, je ne peux pas t'aider pour le leasing.....