Nouveau ici et je cherche des amis tres sympas

Je suis nouveau ici et je cherche des amis tres sympas. Si vous voulez me parler, voila mon email: xxx. Envoyer moi une message..

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut comment vas tu ? Ou habites tu?

Bonjour j'habite à rivera 3, et toi ? mon contacte : xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, moi aussi j'habite RIVIERA 3 et je viens de m'installer récemment. Je cherche aussi des contacts sympa.
merci de me répondre en privé pour coordonnées.*PS : moi aussi je suis alsacien

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

slt,moi c rachel,serai ravi de fair votr connaissance

Bonsoir
j espère que je n arrive pas en retard et que la liste n est pas encore close
j aimerais moi aussi me faire des amis
à très bientôt, faites moi signe svp

Je suis français âgé de 70 ans LOL, œuvrant dans une ONG, j'étais formateur dans l'aménagement du paysage.
Je suis très tolérant,  curieux d'apprendre et de découvrir. Rencontre pour sortir, boire un pot passer un moment agréable etc
Une description succincte.
J'habite DOKUI
Au plaisir de vous lire

slt je suis nouveau ici et je cherche des amis de tous pour échanges
je serai heureux d'avoir votre amitié

ok

Bonjour, couple franco-burkinabé nous habitons aussi la Riviera 3. Si vous voulez faire connaissance? Nous sommes là il y'a peine 8 mois et pas bcp d'amis

Bonjour, couple franco-burkinabé nous habitons aussi la Riviera 3. Si vous voulez faire connaissance? Nous sommes là il y'a peine 8 mois et pas bcp d'amis. Message privé svp

Akwaba  (ça veut dire bienvenu )

Comment se passe l intégration?
Elle sera d avantage facilitée si vous exercez une activité professionnelle.
Dans tous les cas,étant aussi sur le forum,vous êtes sûre d avoir des amis.

L'intégration se passe tout doucement,entre les sorties sur bassam et les courses au supermarché et marché je commence à connaître.Je suis des cours en ligne. Vu que mon conjoint bouge bcp j'ai préféré les cours en ligne. J'espère en tout cas faire d'intéressantes rencontres.

Faire des courses au supermarché ç est déjà ça,
ça été d ailleurs le premier moyen pour moi de me faire des amis quand je me suis installée ici avec ma famille .
Vous vous faites accompagné quand vous allez au marché?
Faut être prudente surtout que vous êtes nouvelle

cleole a écrit:

Vous vous faites accompagné quand vous allez au marché?
Faut être prudente surtout que vous êtes nouvelle


???   Se faire accompagner?  Pourquoi entretenir un tel climat d'insécurité?  il n'y a aucun problème pour faire ses courses pour une femme seule surtout à la Riviéra 3....

Pardon loin de moi l intention de la faire psychoter
Se faire accompagner juste pour être bien et mieux orienter concernant les vivres à acheter au marché et leur prix,surtout  que certains aliments ôtent des appellations locales et ç est souvent difficile d expliquer ce qu on recherche pourtant ç est tout près. Ça a été le cas pour moi

Yirlo est burkinabé et ne devrait pas être trop dépaysée en Côte d'Ivoire.
Il fut même une époque où la Côte d'Ivoire et le Burkina ex Haute Volta ne formaient qu'un seul et même pays.

En effet je n'ai aucun problème avec le nom des produits par contre le prix ... Je me fais souvent avoir. Et je ne connais personne qui pourrait m'accompagner, enfin je n'ai pas vraiment besoin. La seule personne en qui j'ai eu confiance a failli m'anarqué alors je fais attention aux accompagnants

Ah je vois,ç est vrai qu au tout début ce n est pas évident,mais  avec le temps vous aurez un aperçu global des prix des denrées sur le marché.
Idem pour les supermarchés les plus achalandé et proposant des mmeilleurs prix

Oui je commence à comprendre le truc

merci