Rencontre entre français sur londres

Hello tout le monde,  je.viens d arriver sur londres. Serez vous intéressé de boire un verre bientôt ?

Salut, je ne suis pas sur Londres mais j'aimerais y vivre le plus tôt possible.
Donc malheureusement je ne peux pas repondre a ton invite hihi ^_^.
Mais je trouve que se serait sympa d'avoir un contact avec une exapt a londres afin d'en savoir plus et puis le jour ou je viendrais, pourquoi pas répondre a ton invite cette fois :)

Cc moi c Myriam jvi a londres près de stratford pourkoi pa un verre ouais!

On.peut essayer de se rencontrer jeudi pourquoi pas?

avec plaisir!

romain

Cool dites qd vs êtes dispo ou envoyez moi vos noms et on crée un groupe what's app

moi aussi ça me dit :)

On peut faire ça ce soir?

asha91 tu peux m'envoyer un message privé que jte réponde...

Bonsoir Mélissa, juste un renseignement; Comment as-tu fait pour trouver un logement; Je suis française  je

cherche en vain une chambre;une fois installée, je verrai pour le relationnel. Merci de me laisser un message sur **************  Joelle;

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Coucou joelle ba moi je suis au pair donc ca facilite les choses... J'habite avec une famille ! Dc je sais pas si ca peut t'aider de savoir ca

je serai intéressée aussi!

Pour recherche de logements regarde sur le.site.ou appli spareroom.ok je t envoie un msg privé melissa

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser easiroommate en plus de spareroom :)

Bonne continuation


Germain

Coucou les filles je m'appelle Marie j'ai 20ans je suis fille au pair sur southfields sa fait maintenant 3semaines  , je recherche des personnes  sur southfields/ Wimbledon pour boire un Starbucks , aller au parc, faire du shopping,papoter .... Si vous êtes intéressé les filles faites moi signe :) bisous

salut Marie j'suis pas dans le quartier que tu as cité mais si tu veux qu'on sorte un dcé 4 dit moi !

Salut Marie je suis aussi au pair mais du côté de Chelsea si ça te dit qu'on se voit?

Si tu n'est pas trop loin pourquoi pas :)

Bonjour Karimate,

Je vous conseilles de publier sur ce lien car il semble plus actif ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 30#2785383

Bonne journee !


Germain