MAROCAIN , LIBANAIS DU GABON ( PORT GENTIL- LIBREVILLE )

BONJOUR TOUT LE MONDE , JE SUIS MAROCO-LIBANAISE JE VIS AU GABON ACTUELLEMENT A PORT-GENTIL J AIMERAI BIEN RENCONTRER DES LIBANAISES ET MAROCAINES POUR FAIRE DES CONNAISSANCE AMICALES !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Sarahfaure,

Ce serait bien de vous présenter et aussi nous parler un peu de vous afin que les membres du forum Port-Gentil apprennent à vous connaitre.

Je vous rappelle aussi qu'il faudra écrire en petite lettre. L'utilisation de la majuscule est souvent synonyme de "crier".

Merci et bonne chance, ;)
Bhavna

bnj je suis marocain
je serai au gabon d'ici 1 mois

Je suis marocaine a port gentil, vous y etes toujours?

Bonsoir , Oui jy suis toujours vous habitez vers ou ??? Je m'appelle sarah et vous ?? On peux s'echanger les numeros si ça vous dis !!!!!!

Bonjour a vous toute et  tous
je m'appelle Cheick Oumar Dia
je suis malien et je vie au Mali j'aime vraiment faire la connaissance des Marocain ; Libanais du Gabon.
Merci et bon début de Semaine

Salam a tous.
Nous sommes d'Algerie, mon mari a eu une offre d'emploi là-bas, nous ne sommes pas sur d'accepter ou pas. Vous aimez la vie a Port Gentil? y'a t-il une école Anglophone? 
Merci :)

bonjour Sara je m 'appelle chokri Tunisien a POG ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

AIMERAIT S'il ya possibilites de trouver un emploi dant le batiment ou autre histoire de voir les
possibibiltes qu offres le pays  poue la creation d'une entreprise dans le batiment

bouhriz a écrit:

AIMERAIT S'il ya possibilites de trouver un emploi dant le batiment ou autre histoire de voir les
possibibiltes qu offres le pays  poue la creation d'une entreprise dans le batiment


Bonjour

Pour ça vous avez la rubrique Emploi , ou vous pouvez créer ou poster votre CV
Mais peut de chance de succès sans un minimum de politesse
Bonne journée
Cordialement

Bonjour à  tous
D'autres membres du forum maghrébins au Gabon (LBV)

Mesdames manifestez vous !

Je suis la

Bonjour comment ça va bien tu es où je suis Marocaine tarvail lambarene gabon Numéro wahtsap ****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum