Francophones ou parlant Italien à Dnipropetrovsk ?du 04/08>>18/08/2015

Bonjour à tous , je me rend à Dnipropetrovsk, du 4 aout au 18 aout.2015
Ne parlant pas du tout Russe ou Ukrainien,
J'aimerai savoir si je peux rencontrer des Francophones , susceptibles de m'aider, un peu,..??:))
Ou encore des expats qui parle l'Italien..
Merci à tous !!
Crdlt...
Je parle Français, Italien, et un peu Anglais ..!

Bonjour ciaoragazzi,

Une petite présentation afin que les membres du forum Ukraine apprennent à vous connaitre ce serait pas mal   :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Echange linguistique en Ukraine afin de voir quelles sont les possibilités qui peuvent s'offrir à vous.

Bon nombre de francophones ont des sujets de discussion dans la catégorie Réseau social Ukraine du forum, il serait bien de jeter un coup d'oeil. ;)

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,
Merci pour ta reponse , et ton information.
etant nouveau ici, je suis un peu perdu.:)))
Donc , je n'arrive pas à trouver un francophone sur Dnipropetrovsk , j'y serai du 04- aout>>>18-aout??
Pourtant je sais qu'il y a des francophones, ou des personnes qui parlent Italien.
Je suis un retraité de 56 ans , jeune et plein de ressources qui veutb connaitre les pays de l'est, et pourquoi pas , rester dans un de ces pays . Du 08Juillet au 15juillet, 2015, je suis part i à Kiev, tout seul sans aucune aide, et franchement c'est super, mais un peu galere, il faut le dire .lol!!
Donc mon souhait , est de trouver une personne qui puisse me depanner, par la traduction, ponctuellement sur cette ville ,car pour le reste, c'est bon, (coucher et manger)
Merci à tous si vous pouvez m'indiquer une aide quelconque ,..:))) CRDLT....

Bonjour,

L'Alliance Française serait un bon point de départ.

Et ils donnent également des cours de Russe.

Eric

Bonjour Eric, (Karnacki)

Merci pour le renseignement, j'ai pris les coordonnées de l'alliance Francaise,
à défault d'autre choses, je les contacterai, ou j'irai les trouver.
J'ai trouvé aussi , un école (N° 126) au 7 Rue Kazakevicha, bilingue , qui pourrait etre interessante, si elle est ouverte , afin de trouver ,un ou une etudiante , qui serait interessé, , pour me depanner,ou m'aider, qui sait ?
Merci à tous, CRDLT.