Magasins, livraison à domicile, secteur St Pierre ?

Bonjour,

J'étais confiante et optimiste pour commander à distance un frigo et des matelas et me les faire livrer à notre arrivée mais je galère, même avec internet !!
Nous aurons sur place une petite voiture pour commencer donc pas moyen de l'utiliser pour transporter des choses encombrantes et pas sûre d'être motivée à parcourir les magasins après 11h de vol, 1h de route et l'état des lieux !

Cojulo22 a écrit:

Bonjour,

J'étais confiante et optimiste pour commander à distance un frigo et des matelas et me les faire livrer à notre arrivée mais je galère, même avec internet !!
Nous aurons sur place une petite voiture pour commencer donc pas moyen de l'utiliser pour transporter des choses encombrantes et pas sûre d'être motivée à parcourir les magasins après 11h de vol, 1h de route et l'état des lieux !


Bonsoir... pourtant vous allez devoir vous rendre dans les magasins et demander une livraison dans les jours suivants. Assez réactifs à Saint Pierre ATLAS, KITM...mais les délais de livraisons sont souvent minimum 1 semaine après l'achat. Prenez un meublé les premiers jours... sinon matelas gonflables à décathlon ou grandes surfaces pas chers et glacière pour commencer.
Laurence  :)

Merci pour ta réponse Laurence.