Assurance Habitation à Mohammedia ou Casa

Dans quelques jours Inchallah , nous serions propriétaire d'un appartement à Mohammedia en tant que résidence secondaire. Nous aurons besoin de contracter une assurance habitation.
Nous aurons donc besoin de noms d'assurance sérieuse pour éviter les mauvaises surprises.
Merci pour vos conseils.

Bonjour Msika,

Je vous invite à consulter l'annuaire d'entreprise, il y a une petite liste d'assurances d'habitation : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … abitation/

N'hésitez pas à les contacter, ils pourront mieux vous orienter. :)

Merci et bon weekend,

Priscilla

Bonjour Priscilla
Merci pour votre réponse. Mais les annuaires!! je connais !!!
Vu la galère que je suis en train de vivre actuellement avec mon notaire,..... je préfère avoir quelques avis de personnes ayant déjà vécu des expériences similaires au lieu de me fier à des annuaires de tout genres.
D'ailleurs des fois on peut trouver de vrais professionnels qui ne figurent même pas sur un annuaire.

Merci et bon week end

Bonjour Msika,

J'ai pris une assurance habitation pour mon appart en location par le biais de ma Banque BMCI. Il s'agit d'Axa assurance. En plus, j'ai un dégât  des eaux, qui a été prise en charge rapidement (dédommagement mais j'ai du m'occuper de la remise en état). Je ne sais si c'est plus cher qu'une autre mais cela me convient pour l'instant.
Je vous invite en tous les cas à demander à votre banque;

Bon week end
Cécile