Le téléphone !

J'ai vu sur internet qu'on pouvait acheter des portables jetables de chez Hop on. Où les trouvent-on et est ce que cela marche bien. C'est juste en attendant de prendre un forfait sur place, à Chicago.
Merci d'avance

Le plus simple est d'arriver avec son téléphone français débloqué et d'aller le lendemain demander une simcard et une prepaid card (internet, sms et appels ilimités aux USA). C'est ce que j'ai fait.

Tu peux acheter des portables "jetables" avec des prepaid cards que tu peux recharger. Ca s'achète vraiment n'importe où, par exemple dans des Safeway.

merci pour ta réponse

Bonjour tout le monde :)

Pourriez vous me dire combien coûtent ce type de carte svp ?

Merci !

Bonjour , à titre d'exemple, je paie $ 45 tous les 30 jours avant les taxes de l'Etat où tu résides chez Tmobile (appels et SMS illimités aux USA + internet). Tu peux trouver légèrement moins cher et plus cher.

Après 4 ans chez AT&T, j'ai switché chez Tmobile (4 téléphones) : quelles économies ! Réseau pas toujours top mais pour une telle différence de prix, c'est excusé.

Oui, check le coverage, si tu vas voyager pour choisir une compagnie. Tmobile est OK si tu restes sur NY, mais je sais que Verizon ou Sprint sont meilleurs en fonction d'où tu vis et où tu te déplaces.

Pour Chicago: http://www.quora.com/Which-cell-carrier … in-Chicago

Merci beaucoup à tous :)
Je pars pour Septembre. Je profiterai sans doute du Labor Day pour m'acheter un nouveau téléphone et voir ensuite pour un forfait.
Que de choses à penser avant le grand départ !!!

Je te conseilles quand même de prendre ton téléphone Français débloqué et de demande une prepaid card. Si tu veux payer moins cher un téléphone, il y aura un engagement de durée. L'abonnement sera plus cher et tu auras un dépôt de garantie d'environ $500 à payer et restitué un an plus tard, car pas de credit history.

ou des tracfone qui valent entre 10 et 20 dollars et qui te permettent d'appeler l'international au meme cout qu'une communication locale