Comment faire pour revenir a madagascar

certain ne diront jamais que certain vive très bien a madagascar ...l'environnement est unique vivant dans la simplicité quelques difficultés materielle sont a prevoir sinon un dépaysement garanti le temps s'arrête a madagascar

le titre et le post-sujet développé ne sont pas en rapport, j'ai du rater un épisode...

Pour aller pour la 1é fois a Madagascar  et  y revenir :
Commencer par faire des économies
Trouver des femmes sur des sites de rencontres
Faire son choix parmi le catalogue
Choisir une femme jeune 30/40 ans de moins que vous c'est le top
Sans enfants de toute façon elles n'ont jamais d'enfants
Sans sipa, mari, ou autres  elles n'en ont jamais non plus
Dialoguer 2/3 mois
Puis demander un dénudé
Bien examiner
Votre choix est fait ? ok 
Faire refaire son passeport périmé
Ensuite préparer les démarches pour un visa touriste
Prendre son billet d'avion chez Air Mada de préférence
Préparer sa valise sans oublier les pti cadeaux
Pour elle crème lubrifiante car elle est certainement vierge ou presque
Pour vous pilules bleu / jaune et condom quoi que, même avec ça elle peut tomber enceinte
Bagages à main surtout ne pas oublier un slip propre etc..
Le rasoir et la brosse à dents  pour se faire beau dans le hall d'arrivé ..comme j'ai déjà vu
Avant de sortir du hall se préparer mentalement  car vous allez devenir beau même très beau
La rencontre …..
Haaaaa  ma chérie tu es belle  Hoooo   mon amour déjà je t'aime
Petit bisous et hopp un pti dérapage sur le coin des lèvres …ça y ils sont amoureux
Vous voilà en route pour la case et présentation à la famille
Haaa ils sont tous gentil ici mais ils sont très pauvre si je me marie  je vais les aider
Un repos dans la chambre spécialement préparé pour vous ….(2)
Ensuite que du bonheur..
elle est belle, jeune se prête à vos fantasmes douce,tendre,soumise,etc…
12 j et ...Le départ arrive   
Départ demain mais je t'aime et      je reviens a Madagascar t'épouser  dans 2 mois
La suite beaucoup la connaisse donc j'abrège
Ensuite voir les posts comment quitter Madagascar
Et aussi revenir à Madagascar pour une autres tentative ....
j'investis a Madagascar
Toutes similitudes avec des personnes ayant subi ce genre de désagréments  est fortuit 
C'est juste de l'humour décapant  j'avais envie      :D

a chacun sont expérience certain seront dépouillé d'autre trompé des fois mort et d'autres heureux cela reste difficile dans l'un des pays le plus pauvres du monde ils ont la niaque que voulez vous c'est comme ça mais cela reste un pays a découvrit part sa culture c'est pour ça que je retourne là bas

@RVG

Votre description correspond parfaitement au fonctionnement d'une plante carnivore. lol!!! Le pire c'est que les mecs savent qu'ils vont se faire bouffer, mais la b*** est plus forte que l'esprit !

Trop bon rvg, j'en reste sur le flan !  :one

plm08 confirme, on rigole bien ce soir !!   :top:

Bien entendu, maquis a raison aussi car (et heureusement) toutes ne sont pas comme ça mais il faut reconnaître quand même que c'est une écrasante majorité.

J'ajouterais que tu as seulement oublié la case/période WU !!   :whistle::lol:

rvg a écrit:

[b]
Toutes similitudes avec des personnes ayant subi ce genre de désagréments  est fortuit 
C'est juste de l'humour décapant  j'avais envie      :D


;)  Oula... on se défoule je vois...

Bonjour à tous,

@maquis,

Le premier post ne reflète pas ce qui est demandé dans le titre.

Afin de mieux vous conseiller, vous devriez peut-être préciser votre question et le sujet lancé  ;)


comment faire pour revenir a madagascar


maquis a écrit:

certain ne diront jamais que certain vive très bien a madagascar ...l'environnement est unique vivant dans la simplicité quelques difficultés materielle sont a prevoir sinon un dépaysement garanti le temps s'arrête a madagascar


Au plaisir de vous lire, :)
Bhavna