Trouver un logement : Si vous avez des idées ou des conseils

Bonjour, je m'appelle Corinne, et je pense arriver en Guyane début 2016, sur Saint-laurent du Maroni.
Ma première préoccupation est de trouver un logement. Nous sommes deux et un chien qui a besoin d'un grand jardin.
Si vous avez des idées ou des conseils, merci de me les faire partager, faire les choses de loin est toujours compliqué...

Moi aussi je  cherche un logement, des bons plans à part les colocations j ai pas beaucoup entendu parler et dans l ensemble c est assez cher. Il faut  chercher sur "blada".et le 973

Merci de vos réponses et de vos conseils. L'affaire est à suivre...

Bonjour Corinne,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Saint-Laurent-du-Maroni afin que vous ayez encore quelques avis sur le sujet. Vous pouvez également poster une annonce détaillée dans la section des Annonces immobilières à Saint-Laurent-du-Maroni.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour à tous,

Et voilà, c'est confirmé, nous arrivons en janvier sur SLM... C'est maintenant le rush pour trouver un logement!!!

Bonjour,

Je tente ma chance auprès de vous..
Je suis actuellement expatriée en Nouvelle Calédonie.
Je suis mutée au 1er novembre au CHOG de St Laurent. Je suis mariée avec un enfant de 7 ans. Je n'ai pas de possibilité d'hébergement temporaire par l'Hôpital. je suis donc à la recherche d'un meublé pour un mois ou deux, le temps de trouver une location sur St Laurent.
Auriez vous des contacts à me communiquer? Je trouve quasiment que des annonces de demandeurs mais peu d'offre sur les sites. J'imagine qu'il y a beaucoup de bouche à oreille...
Je suis preneuse de tout renseignement sachant que vous êtes déja tous installés depuis plusieurs mois.

Merci d'avance!