Comment optimiser les vacances ?

Bonjour

Je suis à la recherche de bonnes adresses et bons plans pour profiter au maximum d'un séjour en Polynésie qui aura lieu du 20 septembre au 4 octobre :

1 j 1/2 à Tahiti
3 j Moorea
3 j Bora Bora
3 j Huahine
3 j Rangiroa

Je prends tout : adresses de restos sympas, clubs plongée, activités diverses...  mais en message privé SVP pour ne pas être censuré ! ;)

La Polynésie j'ai eu l'occasion d'y aller... mais ça date ! et depuis 1985 je pense que beaucoup de choses ont changé ;)

C'est pour un petit couple fort sympathique qui va y passer sa lune de miel... merci par avance ;) 

Bons baisers de Tenerife, aux Canaries ! :cheers:
Patricia

ia orana

Je découvre votre post un peu tard
comment était ce circuit ???
fORMIDABLE OU mAGNIFIQUE

1 jou 1/2   à TAHITI c'est un peu court
il y a tellement de belles chose a voir et des activités a pratiquer dans la presqu'île

Ce sera pour la prochaine fois
N'hésitez pas à me contacter

Bonjour
Pas de souci. Merci d'avoir pris la peine de répondre cependant. ;)

Entre temps j'ai fait connaissance d'un couple qui a quitté Tahiti pour s'installer à Tenerife et qui a pu me donner des adresses restos/activités/etc.

Les jeunes mariés en ont pris plein la vue et ont adoré leur séjour... même s'ils ont eu quelques petits problèmes de santé (dingue... ah ces moustiques ! ). Mais heureusement, ils avaient un séjour de 3 semaines... Ils ont eu le temps de profiter !

C'est le genre de voyages dont on reste nostalgique de nombreuses années après...  :D

Cordialement
Patricia

Mille merci d'avoir pris le temps de répondre
Si d'aventure tu as une adresse mel  à me communiquer je t'abonnerai aux couchers de soleil
des îles sous le vent ;)  et proposer un circuit dans nos îles
Bonne continuation