La famille arrive le 13 aout

mais nous n'avons pour l'heure aucun logement
le container arrive le 1er septembre et donc
c'est la cata,
j'ai poste des demandes mais ce sont bien souvent des arnaqueurs de haut vol qui y repondent ( on voulait une maison qui n'existe pasen guyane mais en martinique...)
comment avait vous fait lors de votre arrivée? sachant qu'il est tres difficile de trouver a louer sur place a distance
quels sont les recours? sachant que nous sommes quatre
hotel ( sur, mais ça va nous couter un bras )
location d'un meublé?( pour l'instant j'en suis a trois annonces bidons)
airbnb (a peu pret sur moins cher que l'hotel mais on tourne quand meme à 1500- 1900 euros
la colocation pour 4 je n'y crois pas un instant
sommes nous les seuls dans ce cas?
je desepere de trouver une solution
quels sont vos retours d'experience ?


help

(edit: en plus j'utilise le compte de mon fils...

Bonsoir,

Vous pouvez aller voir sur la conversation "logements à Cayenne pour début juillet", vous trouverez quelques éléments d'information.

Je souhaite juste vous préciser que, si vous décidez d'un hébergement provisoire, ne faites pas l'erreur de le réserver pour un mois, une semaine suffit à trouver un logement si vous y consacrez tout votre temps dès votre arrivée.

Un couple d'amis a trouvé son appart en 48h dès son arrivée et a regretté d'avoir réservé (et payé !!!) une location provisoire pour 15 jours. Et je connais plusieurs autres personnes qui n'ont eu aucune difficulté pour se loger très rapidement.

Dès lors qu'il est libre, le logement peut vous être loué sans attendre le 1er du mois suivant, tout peut donc aller très vite.

Bon courage.