Visa touristique pour les USA

:)  bonjour .     J ai reçu une lettre d'invitation pour visiter les états unies par une amie .                                                 j'aimerais savoir comment se passe entretien ?   est-ce qu'il vont me donner le visa ? ?      Je tresse tellement mon rendrez vous est pour aout et je suis étudiante .   Merci :D

Hello, ne stresses pas à partir du moment où tu ne ments pas lors de l'entretien. Ils ne sont pas là pour te piéger. Tu amènes également les justificatifs qui te semble utile (exemple: inscription pour l'année suivant détude qui montre que tu reviens étudier,...)

bienvenue sur le forum!

lis toutes les infos sur le site de l'ambassade: tu y verras tous les docs que tu dois avoir pour l'entretien.

apres on ne peut pas te dire ici si l'officier consulaire te l'accordera ou pas.

good luck en tous les cas

OK merci beaucoup  .  je vais pas tresser inshalla .  oui bien sur j'ai tous les documents demander . et L'inscription aussi :/

Shashaa a écrit:

:)  bonjour .     J ai reçu une lettre d'invitation pour visiter les états unies par une amie .                                                 j'aimerais savoir comment se passe entretien ?   est-ce qu'il vont me donner le visa ? ?      Je tresse tellement mon rendrez vous est pour aout et je suis étudiante .   Merci :D


Je comprends pas, tu viens en touriste (cf titre du post et début de ton post) ou pour faire tes études ?

OhMyGaelle a écrit:

Je comprends pas, tu viens en touriste (cf titre du post et début de ton post) ou pour faire tes études ?


Elle y va pour du tourisme mais la demoiselle vient de Dakar (marqué sous son pseudonyme)... Du coup pas d'ESTA et entretien à l'ambassade ! En tout cas c'est ce que je comprends.

Ah ok il n'y a pas d'ESTA, tout s'explique. Je ne comprenais pas pourquoi on parlait d'entretien. Je ne suis pas très familière avec les procédures hors France! Merci Alex!