Assurance maladie suisse

HELP!!!!bonjour tout le monde
je suis désespérer je n'arrive pas a trouvé une complémentaire santé à cause de mes soucie de coeur :(
je ne sais pas quoi faire?une complémentaire santé et elle réellement nécessaire à quoi serre exactement dans mon cas sachant que j'ai seulement
besoin que me soit rembourser mon traitement tout les mois et ma visite chez le cardio tout les ans!
j'ai vu 5 assureurs j avoue que je n'y comprend toujours rien à l'assurance maladie suisse on me parle toujours d'argent .....je ne sais pas qu'elle formule il faut que je choisis au bout du compte je n'arrive toujours pas à savoir combien il va falloir que je débourse chaque mois 
il me reste 15 jours pour trouver une assurance quelle qu'un connait t'il une bonne assurance sur Fribourg
j'habite treyvaux
merci pour votre aide

Bonjour,

Le système de complémentaire en Suisse est très différent du système français. En Suisse, la complémentaire sert à assurer des soins qui ne sont pas pris en charge par l'assurance de base. L'assurance de base rembourse, contrairement à ce qui se fait en France, la totalité ou presque des frais médicaux couverts (hors franchise et quote-part).  Pour l'assurance de base, les soins couverts sont les mêmes quelle que soit la compagnie auprès de laquelle vous êtes assurée. La différence entre les compagnies se fait soit  au niveau des services (tiers payant par exemple), soit au niveau des complémentaires lorsque vous en prenez. Le changement d'assurance de base peut se faire, je crois, à la fin de chaque année civile.

Vous trouverez ici des détails sur les frais sont de base.

Bonne chance,
Valérie.

NB: vous pouvez comparer ici le montant des primes selon le modèle.