Retrouver quelqu'un

Bonjour à tout les calédoniens, je ne sais pas vraiment si mon post a sa place ici mais ne sachant pas vraiment quoi faire ...

Ce lundi matin j'ai rencontré à Paris gare du nord une jeune femme qui était un peu perdue et encombrée de lourds bagages, je l'ai accompagné jusqu'à son train pour qu'elle se rende a l'aéroport oû elle repartait pour la nouvelle Calédonie.

Nous avons sympathisé et après coup j'ai regretté de ne pas avoir demandé de garder un contact avec cette personne très sympathique, je n'ai pratiquement aucun espoir de la retrouver mais au moins, j'aurais essayé.

Ne sachant pas comment m'y prendre je mise sur les réseau sociaux, aussi si vous connaissez dans votre entourage quelqu'un qui s'est rendu en France et en Angleterre pour rendre visite à sa famille et qui arrive demain en nouvelle Calédonie ... Je n'ai pas son nom ni sa ville ni ... Rien en fait :(

Bonjour Toinefr,

Bienvenue à bord :)

Sans son nom et ni la ville - ça va être un peu dure honnêtement  :(

Mais il y a toujours un moyen et j'espère que vous le trouverez :)

Bonne chance à vous !

Maximilien

Bonjour et merci pour les encouragement :)

Comme je l'ai dit je n'ai pratiquement aucun espoir de la retrouver mais ça ne coute rien d'essayer.

Je ne sais pas quoi faire donc j'avais dans l'idée de poster ma recherche sur des forums/réseaux qui feraient facilement tourner l'information, le bouche à oreille accomplis parfois des miracles, aussi si vous connaissez des réseaux très frequentés qui peuvent m'aider, je suis preneur :)

Bonjour,

essayez à tout hasard sur FB le groupe " Nouméa expat " quelqu'un pourra peut être vous aider sur place ;)
comment est-elle physiquement ça peut aider aussi :)
Bon courage pour la suite ...