Offre d'emploi pour Boulanger-Pâtissier à Sousse

Bonjour Messieurs, Dames
Je suis en quête d'un patissier boulanger artisant pour lancer mon activité à Sousse de Boulangerie, Patisserie, pour cela je cherche quelqu'un pour s'installer pendand de 6 à 12  mois dans cette ville; le package comprend un salaire d'un expat + un salaire + logement dans cette ville. Si quelqu'un parmi les futures lecteurs de ce message est interéssé; je lui prie de ne pas hésiter à me contacter

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait

BOnjour GRISSA et bienvenue sur Expat.com

Votre discussion est désormais sur le forum Sousse.

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique appropriée afin de mieux faire circuler le mot :

> Offres d'emploi boulanger à Sousse

Cordialement
Kenjee

Ce qu'il manque a Sousse c'est de la boulangerie artisanale de qualitè , avec pain au levain, pain complet ,seigle,  pain de campagne de qualitè , meme si le khobz Tabouna est inègalable, les autres pains italiens etc.. manque de qualitè et d'authenticitè..
ou alors je me trompe et on peut trouver ca à Sousse , alors je suis preneur.
JoF.

Bonjour,

Recherchez-vous également une vendeuse en boulangerie ?

bonjour j habite a sousse depuis 3 mois moi et ma famille, je veux faire une patisserie  dans ùn quartier chiq a sousse, une association vous dirait?
cordialement

Bonjour cherif7,

Pourriez vous poster une annonce dans la section Petites Annonces à Sousse sous la catégorie "associé d'affaires".

Merci,
Cordialement,
Naomi.