Deux problèmes:Courrier et mes démarches(Slantchev Briag-Sunny Beach)

Bonjour !
Je  réside depuis peu dans un complexe à Slantchev Briag (Sunny Beach) avec mon compagnon bulgare. La Bulgarie me plaît beaucoup, notamment où j'habite. Cependant, j'ai deux problèmes :
1° je ne reçois pas mon courrier de France. Ce qui vient entre autres, de me  pénaliser sur le paiement de ma retraite
2° je ne sais pas où m'adresser pour effectuer mes démarches (formalités d'entrée, délivrance d'un certificat de vie et de résidence en français).
Si grâce à vous, j'arrive à solutionner ces deux gros soucis, je resterai  en Bulgarie avec mon ami. Je vous remercie.

je suis bien conscient que tu demandes des infos techniques, mais je vais t'apporter une réponse politique.

La Bulgarie ne se résume surtout pas à Sunny Beach et à une seule saison, l'été. Prends le temps qu'il faut pour visiter le pays, connaître les gens et leur mentalité et seulement après tu pourrais accomplir les formalités administratives dont tu parles.

Tu as déjà remarqué - avec ton problème de courrier - qu'ici tout ne fonctionne pas comme tu serais en droit de la penser.

Bonjour cotedusoleil8240,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Bulgarie afin que vous ayez plus plus de retour sur votre demande d'infos.

Courage,
Bhavna