Monter une entreprise de décoration intérieur a Bali

bonjour,
je m'appelle Jérémy, et je suis chef d'entreprise dans la décoration intérieur,et j'aimerai monté une entreprise de décoration intérieur a Bali façon a la française j'aimerai savoir quels sont les démarches a suivre pour un tel projet?! merci des vos conseils.

drazee a écrit:

bonjour,
je m'appelle Jérémy, et je suis chef d'entreprise dans la décoration intérieur,et j'aimerai monté une entreprise de décoration intérieur a Bali façon a la française j'aimerai savoir quels sont les démarches a suivre pour un tel projet?! merci des vos conseils.


Bonjour
Je ne veux pas vous décourager, mais vous ne serez pas le premier a Bali...
C´est le paradis des décorateurs, des artisans, des créateurs...
Beaucoup se sont déjà installés a Bali , des expats ou des locaux, dont certains sont super doués en décoration....
Donc, vous devez être super fort pour faire votre place a Bali .
Bonne chance

merci de ton conseil,
mais t en fait pas je serais aussi fort que j obtiens ma société dans la décoration du sol au plafond depuis plus de 15 ans
j aurais pu opter pour le CUBA mais trop de temps passer la bas j'attend l'enlèvement total  de l'Embargo,pour y retourner. merci quand même lerubio.

Bonjour Jérémy,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et un avis que vous avez eu sur le forum Bali.Vous pouvez aussi parcourir l'article suivant du Guide de l'expatrié en Indonésie :

- Créer une entreprise en Indonésie

Vous aurez une idée de la procédure et quelques liens utiles en bas de page.

Bonne chance, :)
Bhavna