Success story

Mon experience n'a rien de transcendant dans la mesure ou je suis arrivee aux US il y a une dizaine d'annees. Apres m'etre adaptee a la Californie, eh bien je navigue entre la France et les US, et j'ai une vie agreable.

Je n'ai rien compris. Peux-tu dév? Quel visa? Pour faire quoi....?

IRYS MANOUKYAN a écrit:

Mon experience n'a rien de transcendant dans la mesure ou je suis arrivee aux US il y a une dizaine d'annees. Apres m'etre adaptee a la Californie, eh bien je navigue entre la France et les US, et j'ai une vie agreable.


...et le train Paris-Brest part à 07H36.

Comment? Je suis arrivee aux US il y a 10 ans, et apres m'y etre adaptee, j'ai une vie bien organisee entre la France et le US. Qu'est-ce qu'il y a de complique? Je n'ecris pas comment j'ai fait? J'ai fait.

Tu devrais faire un témoignage plus complet. Cela pourrait aider d'autres personnes (contexte, pour faire quoi, difficultés rencontrées,...). Il y a un poste spécifique sur le forum pour apporter son témoignage.

Tu sais, la volonte fait tout. Bien connaitre les Lois, et bien les appliquer....

pourquoi avoir créé ce post si c'est pour ne rien y dire ? C'est vide d'info et tu ne repond pas aux questions de stevenmika... qu'est-ce qu'il y a de compliqué?

J'ai fait une proposition de stage.

Ok. C'est pas détaillé tout ça. Comment as-tu réussi à aller vivre aux E-U? Par quel visa es-tu passé? Quel est ton statut actuel (citoyen, résident permanent etc.). Tu ne peux pas créer un poste comme ça sans donner des détails!

:unsure
Tu crées donc un post pour dire "voila, j'ai rien à dire". Dans "Success Story" (intitulé de ton post) il y a le mot story.

Au lieu de bavasser, faites Comme moi et agissez!

Merci pour ce conseil plein de gaieté et de politesse mais si je ne me trompe pas toutes les personnes t'ayant répondu habitent aux Etats-Unis. On a tous agi, mais tous d'une manière différente, et c'est justement le but: partager son expérience.
Maintenant si ton intention c'est créer un post, dire "j'ai réussi" puis "bougez-vous bandes de petites m**** pour arriver à mon niveau" je pense que tu peux quitter le forum car tu n'en comprends pas le but.
Sur ce je te fais plein de bisous, et je vais travailler car oui, je suis aux Etats-Unis, oui j'ai un travail, oui j'ai une vie agréable, oui j'ai agi, oui j'ai eu (et j'ai toujours) de la volonté. Bonne continuation dans ta success story qui te rend si supérieure.  :heart:

Dans tous les cas, depuis que tu es aux USA, tu a oublié les règles de politesse de base comme dire "bonjour" et tu as oublié la langue française, vu le nombre de fautes d'orthographes que tu fais (on a l'impression de lire les phrases d'un enfant de 6 ans). A mon avis, tu es un troll si tu sais ce que c'est. Sinon, Google est ton ami.

Vu comme cette personne se comporte, j'ai demandé qu'il soit banni temporairement, le temps de voir...
Comme vous le dites, nous sommes ici pour partager et s'entraider ...

Bonjour à tous,

Cette discussion est malheureusement pas très utile pour les membres.
Il vaut mieux en rester là.

Merci pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé