Guets houses à Cotonou

Bonjour à tous les Expateurs Blogueurs (mais pas aux râleurs...la vie est déjà assez compliquée comme ça!!)
Alors voilà, j'ai envie de m'établir au Bénin depuis ma retraite ...la France c'est trop clean pour moi et je sais qu'au Bénin je serai servi!...d'autant plus que je suis né il y a bien longtemps en Afrique.
Je fais donc appel à celles et ceux qui connaîtraient quelques guets houses correctes où je puisse manger et où je puisse passer quelques semaines avant de trouver l'appart de mes rêves.
Un grand Merci donc à celles et ceux qui voudront m'indiquer une ou plusieurs de ces guest houses...pas les hôtels en ville, sont soit trop chers soit trop crades!     Re re merci, de la part du père François

Où voulez vous vous installer?

Bonjour Zenetcool,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre recherche de logement je vous suggère de poster une annonce sur > Annonces immobilières à Cotonou qui vous sera utile.

Merci

Stéphanie

Ben y a pas un choix énorme en fait de ville c'est soit Cotonou soit Porto Novo mais j'ai des Amis à Cotonou, dans le secteur médical plus spécialement, car j'ai eu un accident au Bénin (lequel accident n'était pas ....bénin!) et j'ai beaucoup apprécie la compétence et la gentillesse du personnel médical béninois dont la plupart sont mes Amis maintenant mais je ne veux pas les déranger en leur demandant de me trouver un logement.
Mais je vois que vous êtes encore sur Paris, si vous connaissez le Bénin je vous remercie d'avance de  m'indiquer un coin où "poser ma valise".   Thank you

Hello Steph, oui bien sur je prends note de votre suggestion et je vous en remercie. See you

Bonour Majc,
Vous m'avez demandé voici quelques jours où je comptais m'installer. Ne connaissant pas bien Cotonou je n'ai pas de préférence particulière (j'en suis un moi même!) sinon ne pas trop côtoyer de blancs et ne pas être dans une zone inondable!
Voilà, si vous pouvez mettre utile dans ma recherche je vous souhaite la plus agréable des journées avec la réalisation de tous vos désirs .  Merci

zenetcool a écrit:

Bonour Majc,
Vous m'avez demandé voici quelques jours où je comptais m'installer. Ne connaissant pas bien Cotonou je n'ai pas de préférence particulière (j'en suis un moi même!) sinon ne pas trop côtoyer de blancs et ne pas être dans une zone inondable!
Voilà, si vous pouvez mettre utile dans ma recherche je vous souhaite la plus agréable des journées avec la réalisation de tous vos désirs .  Merci


Vos demandes me font rappeler un autre internaute qui avait le pseudo de Vieux Machin.... et d'autres auparavant
Donc, ne venez pas nous dire que vous ne connaissez pas bien Cotonou....

La meilleure  reste laguesthouse d étoile rouge

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : hors sujet - merci de communiquer en privé