Délais internet et trading

Bonjour à tous,
Je suis trader indépendant,  et j'étudie la possibilité de m'installer à l'île Maurice.  Je fais du scalping et je me demande si les délais internet sont assez rapide. J'appréciais d'échanger avec des traders sur le sujet.
D'avance merci pour vos contributions.

Bonjour PM68 et bienvenue sur Expat.com :)

En ce qui concerne l'internet, nous avons des options 10mb, 20mb, 30mb, dépendant où vous habitez, offert par des opérateurs Comme Orange et Emtel Airbox :top:

Cordialement
Kenjee

Merci Kenjee pour l'information,  je me préoccupe surtout des temps de réponse.  Si vous avez des info sur ce point j'apprécierais.

je sais que qq traders consultent le site, ils devraient pouvoir vous répondre; espérons qu'ils passent sur le site dans les jours à venir ;)

Les pings sont malheureusement assez conséquents ici, je le sais car j'aime jouer en réseau et c'est assez compliqué ici.

Comme dit en mp, 450ms sur l'europe et sur la côte ouest des états unis. Probablement un peu plus pour la côte est. Ce ne doit pas être un problème, cela reste inférieur à 1sec.

Merci pour toute ces info, j'espère que des traders me feront partager leur expérience et leur solutions.

Bonjour Julien,
Si vous aviez la possibilité de contacter ces traders pour leur demander d'entrer en contact avec moi ce serai vraiment super.