Recherche de stage

Bonjour,

Voila je suis actuellement à la recherche d'un stage ou job en Irlande pour commencer en septembre 2015 pour 3 mois. Mais c'est très difficile sans contact. J'ai fais tout les sites que j'ai trouvé et les réseaux sociaux mais je ne trouve pas. C'est compliqué car je dois absolument trouver très rapidement. C'est vraiment indispensable pour valider mes études et améliorer mon anglais.
Est ce que vous auriez des contacts pour m'aider ou des conseils pour ma recherche svp. Je suis désespéré.

Merci =/

Bonjour,

Le site dont j ai le plus entendu parle depuis que je suis en Irlande est celui-la : jobs.ie/
Apres il faudrait peut etre que tu precises dans quel domaine tu cherches un stage/job si c est pour valider tes etudes je suppose que cela doit etre en rapport avec ton domaine d etudes. Dans ce cas tu peux voir pour cibler des societes de ce domaine d activites qui sont en Irlande et postuler sur leur site internet.
La plupart des gens que je connais qui ont trouve un stage depuis la France c est au travers de leur universite/labo.

Bonne chance