CHERCHE ASSOCIE Boulangerie/Pâtisserie Française à BARCELONE

Bonjour,

Je me présente en quelques lignes, je suis installée depuis bientôt 3 ans à Barcelone.
Je travaille dans le secteur publicitaire depuis maintenant 8 ans, et du haut de mes 32 ans, j'aspire à me lancer une nouvelle belle aventure.
Barcelone est une ville très dynamique, la communauté Française est y fortement implantée, et notre savoir faire Français très apprécié! Il y a un fort potentiel notamment dans le domaine du bon pain! Impossible en tant que bon Français qui se respecte d'apprécier les pains industriels dont regorge cette ville.

Alors voilà le projet est de monter une authentique Boulangerie/Pâtisserie à Barcelone, à notre plus grande surprise cela n'existe pas encore!
Je recherche donc un artisan Boulanger prêt à investir dans ce beau projet à nos côtés et prêt à une expatriation sous le soleil espagnol!!!

Cordialement
Aurélie

Bonjour
Je m apelle Eve j ai 46 ans je ne suis pas boulangère mais j ai était gerante d une boulangerie pâtisserie les four à bois à mont de marsan je souhaite m installée en Espagne avec ma fille ralbol de la France j ai un capital investissement de 50 000 euro voila je suis prête a vivre une nouvelle aventure!!! N

Bonjour Eve,

Votre expérience serait sans aucun doute atout indispensable à ce projet!
Nous pouvons discuter plus précisément par message privé.

Un artisan boulanger aurait il également motivation et envie d'y prendre part?
Aurélie

Oui voici mon mail xxx
Je suis ravie et tres sérieuse sur mon envie de vivre en Espagne

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci! Je suis ravie également!
De mon côté j'attends un RDV avec la Chambre de Commerce que je devrais avoir fin juillet, je vous contacte à partir de là pour que l'on en discute.

Bon week end!
Aurélie

Bonjour