CHERCHE ASSOCIE Boulangerie/Pâtisserie Française à BARCELONE

Bonjour,

Je me présente en quelques lignes, je suis installée depuis bientôt 3 ans à Barcelone.
Je travaille dans le secteur publicitaire depuis maintenant 8 ans, et du haut de mes 32 ans, j'aspire à me lancer une nouvelle belle aventure.
Barcelone est une ville très dynamique, la communauté Française est y fortement implantée, et notre savoir faire Français très apprécié! Il y a un fort potentiel notamment dans le domaine du bon pain! Impossible en tant que bon Français qui se respecte d'apprécier les pains industriels dont regorge cette ville.

Alors voilà le projet est de monter une authentique Boulangerie/Pâtisserie à Barcelone, à notre plus grande surprise cela n'existe pas encore!
Je recherche donc un artisan Boulanger prêt à investir dans ce beau projet à nos côtés et prêt à une expatriation sous le soleil espagnol!!!

Cordialement
Aurélie

Bonjour
Je m apelle Eve j ai 46 ans je ne suis pas boulangère mais j ai était gerante d une boulangerie pâtisserie les four à bois à mont de marsan je souhaite m installée en Espagne avec ma fille ralbol de la France j ai un capital investissement de 50 000 euro voila je suis prête a vivre une nouvelle aventure!!! N

Bonjour Eve,

Votre expérience serait sans aucun doute atout indispensable à ce projet!
Nous pouvons discuter plus précisément par message privé.

Un artisan boulanger aurait il également motivation et envie d'y prendre part?
Aurélie

Oui voici mon mail xxx
Je suis ravie et tres sérieuse sur mon envie de vivre en Espagne

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci! Je suis ravie également!
De mon côté j'attends un RDV avec la Chambre de Commerce que je devrais avoir fin juillet, je vous contacte à partir de là pour que l'on en discute.

Bon week end!
Aurélie

Bonjour

Je vous rappelle que la charte de ce forum interdit la publication de coordonnées personnelles.

Je vous invite à communiquer par messages privés si vous souhaitez échanger vos coordonnées.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

bonjour,
j'ai vu votre annonce et moi aussi je desire ouvrir une boulangerie patisserie salon de thé sur barcelone.je vis en espagne,je suis francaise,vous pouvez me joindre au *** pour en discuter si vous le désirez.
cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Si vous recherchez des partenaires ou associés, merci de poster une annonce dans la bonne section du site :

- Recherche de partenaires, d'associés à Barcelone

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Eve

Où êtes vous dans votre projet ? Nous sommes dans la région d´Alicante et cherchons un partenaire pour lancer une boulangerie pâtisserie cafétéria, dans un local de 140m2... Si intéressée, nous contacter pour plus d´info et photos. Cordialement

Bonjour ,

Est ce que vous êtes toujours intéressé par cette offre fait moi savoir par mail
***

M JAMIN

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ Jaminait > A qui vous vous adressez sil vous plaît et à quelle offre faites-vous référence?  :/

Merci,

Priscilla

Bonjour, j'aimerais ouvrir une patisserie -boulangerie(café) à barcelone ou malaga...qu'est-ce que vous en pensez, le marché des patisseries-boulangeries en est rendu où en 2019

Amira4 a écrit:

Bonjour, j'aimerais ouvrir une patisserie -boulangerie(café) à barcelone ou malaga...qu'est-ce que vous en pensez, le marché des patisseries-boulangeries en est rendu où en 2019


Bonsoir,
Concernant ce projet à Barcelone, et le fonds de commerce pour son prix..."
J'ai lu quelqu'un était intéressé en investissant 50.000 € pour s'associer...

"Les charrues avant les bœufs" ?

Depuis 2018 il y a quand même quelques artisans français ici a Barcelone, surtout dans gracia. Il y a "le fournil" qui est un groupe de 4 ou 5 boulangerie française a Barcelone.

Cordialement