Nouveau centre de français recherche affiches, livres...

Bonjour à tous,

En préparation de l'ouverture d'un centre d'enseignement du français à HCM Ville (ouverture officielle début septembre), je recherche du matériel en français, notamment pour afficher dans les classes :
- affiches de festivals
- affiches de films
- affiches publicitaires
- posters pédagogiques (l'alphabet, vocabulaire...)
Mais aussi : livres, BD...

Tout matériel en français peut m'intéresser. Merci de me contacter par message privé si vous pouvez m'en procurer ou si vous avez des bons plans. Tous ceux intéressés par ce projet peuvent aussi me contacter.

Merci à tous !

Noël

Bonjour,

je vous suggère de poster aussi sur le forum France éventuellement, des personnes expatriées qui vont arriver au Vietnam, pourraient peut être profiter de leur container, valises, pour vous faire parvenir des trucs qu ils avaient l intention de jeter.…

Aussi des expatries partants, au lieu de jeter les livres d écoles ou autres matériels pédagogique, lors de leur tri, pourraient vous les mettre de cote…?

rapprochez vous aussi de l APE du lycée français, ou leur site, aussi sur l AFV….

Bon courage

Bonjour, voyez aussi avec la salle de spectacle a IDECAF. GG

Bonjour  ,

Je n'ai pas d'affiche à vous proposer mais plutôt mon expérience comme prof de français langue étrangère depuis 20 ans
Si vous êtes à la recherche d'un prof expérimenté, créatif  et apprécié des  étudiants, nous pouvons peut être collaborer de manière fructueuse.
Expérience en France et en Asie : Cambodge, Corée, Thaïlande Vietnam. Centre de Linguistique Appliquée de Besançon. Auteur.
Actuellement travaillant à la promotion de mon livre, une nouvelle aux limites du format du roman se déroulant à la fin du 12 ème siècle ap JC à Angkor Vat :" la Danse Divine aux éditions 7 Ecrit. Je vous invite à jeter un coup d'œil  **
Disponibilité début 2016. Voici mon mail *** à partir duquel je souhaiterais vous donner plus d'informations :   En espérant vous rencontrer. Bonne journée.
Rémi Nihuellic  ***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée