Projet artstique

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite quitter la France et mon métier. J'habite à Toulouse depuis 20 ans. Je travaille dans l'animation depuis 13 ans. Actuellement, je suis directrice d'un Centre de Loisirs.

Mon aspiration profonde a toujours été de devenir une "artiste". Je dessine depuis mon enfance. Je suis intéressée par toutes les formes d'art. J'en pratique quelques uns, théâtre, danse, écriture...

Mais celui qui m'accompagne depuis que je sais tenir un crayon est le dessin. Je réalise des visages de femmes issus de mon imagination. J'utilise des crayons à papier, crayons de couleurs, feutres, fusains et pastels secs.

Mon projet est de vivre de mon art. J'ai commencé à imprimer mes dessins sur des tee shirts, des sacs... Pour l'instant, j'en suis aux balbutiements. J'essaie différentes possibilités.

Je voudrais rencontrer des artistes qui veulent partir en Polynésie Française ou qui y vivent. Des échanges avec des polynésiens m'intéressent vivement. En effet, j'aimerai aller à la rencontre de l'art polynésien.

Je souhaite à tous ceux qui veulent s'expatrier du succès dans leur démarche !

J'attends vos réponses avec enthousiasme ! A très bientôt.

Elisabeth Visage.

Bonjour Elisabeth

J'ai mis une annonce aussi il y a 1 mois! j'habite en Belgique et suite à une divorce que je finalise, j'envisageais de partir en Polynésie. Je ne devrais pas travailler car j'aurai une pension mais je ne me vois pas non plus ne rien faire. Je suis moi même " artiste" je fais de l'aquarelle et de la céramique. j'adore tout ce qui est artistique. je recherche aussi à faire du bénévolat. Donc, en ce qui me concerne j'ai trouvé à Tahiti, des cours de céramique mais bon je ne m'arrête pas à cela. Pour le moment je réfléchis à tout ce qui viens à moi! Je pensais dans un premier temps, partir d'ici quelques mois me rendre compte sur place de l'ambiance et de ce qu'il y à a faire. Mais si on est 2 c'est mieux! on peut toujours partager les désirs de chacunes
A Bientôt peut être

sandrine Wagner

Bonjour,


Il me semble, effectivement, que nous pourrions avoir des choses à partager.

Je souhaite apporter une petite précision. Ma situation personnelle est la suivante, je suis célibataire et sans enfant. Cela m'offre une grande liberté.
En revanche, je désire vivre de mon art mais aussi dégager un salaire. En effet, je n'ai pas d'autres sources de revenus.

Je vous propose de poursuivre notre discussion, si cela vous convient. J'aimerai partager avec vous les informations que vous avez sur Tahïti...
Pour l'instant, je me fais une "idée" de la façon dont je pourrai vivre là-bas.

Je projette également de partir d'ici quelques mois. J'ai besoin de savoir ce que coûte la vie en Polynésie pour définir un budget qu'il me faudra peut-être constituer... Ce qui définira de façon plus précise la date de mon départ.

Pour l'instant, je ne sais pas si j'envisage de partir définitivement, dès le premier voyage ou si, comme vous, je ferai un galop d'essai.

Mon envie de mieux vous connaître me pousse à vous demander de me décrire vos réalisations.

A très bientôt.
Elisabeth.

PS : je suis très attirée par les Iles Marquises... Vous comprendrez pourquoi...

Bonsoir Elisabeth,

Si vous le désirez, nous pourrions échanger nos émails respectifs pour mieux communiquer!

Bonne fin de soirée

Sandrine  :up:

Sandrine,

La boîte mail à laquelle vous m'écrivez est mon adresse personnelle... Peut-être vouliez-vous parlé de nos numéros de téléphone ? Si c'est le cas, je n'ai pas d'abonnement international...

Dites-moi ce à quoi vous pensiez...

Belle journée à vous,
Elisabeth.

Bonjour Elisabeth,

Je vois que vous êtes connecté. Bien sûr que je vous écris en travers ce site mais je ne connais pas votre adresse émail! Je ne sais pas si les messages que nous nous écrivons, sont vus par tout le monde? Et c'est pour cela que j'aurai préféré vous écrire sur votre boîte émail.
Mais avez vous Skype? ça serait l'idéal

Je n'ai pas Skype... J'ai des amis qui l'utilisent. Effectivement, cela faciliterait nous discussions.

Je comprends pour ce qui concerne l'adresse mail. Biensur que nous pouvons nous les échanger.

Coucou ,

En attendant que vous mettiez Skype, je vous donne mon adresse émail: *************
je suis aussi sur FB

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité