Projet artstique

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite quitter la France et mon métier. J'habite à Toulouse depuis 20 ans. Je travaille dans l'animation depuis 13 ans. Actuellement, je suis directrice d'un Centre de Loisirs.

Mon aspiration profonde a toujours été de devenir une "artiste". Je dessine depuis mon enfance. Je suis intéressée par toutes les formes d'art. J'en pratique quelques uns, théâtre, danse, écriture...

Mais celui qui m'accompagne depuis que je sais tenir un crayon est le dessin. Je réalise des visages de femmes issus de mon imagination. J'utilise des crayons à papier, crayons de couleurs, feutres, fusains et pastels secs.

Mon projet est de vivre de mon art. J'ai commencé à imprimer mes dessins sur des tee shirts, des sacs... Pour l'instant, j'en suis aux balbutiements. J'essaie différentes possibilités.

Je voudrais rencontrer des artistes qui veulent partir en Polynésie Française ou qui y vivent. Des échanges avec des polynésiens m'intéressent vivement. En effet, j'aimerai aller à la rencontre de l'art polynésien.

Je souhaite à tous ceux qui veulent s'expatrier du succès dans leur démarche !

J'attends vos réponses avec enthousiasme ! A très bientôt.

Elisabeth Visage.

Bonjour Elisabeth

J'ai mis une annonce aussi il y a 1 mois! j'habite en Belgique et suite à une divorce que je finalise, j'envisageais de partir en Polynésie. Je ne devrais pas travailler car j'aurai une pension mais je ne me vois pas non plus ne rien faire. Je suis moi même " artiste" je fais de l'aquarelle et de la céramique. j'adore tout ce qui est artistique. je recherche aussi à faire du bénévolat. Donc, en ce qui me concerne j'ai trouvé à Tahiti, des cours de céramique mais bon je ne m'arrête pas à cela. Pour le moment je réfléchis à tout ce qui viens à moi! Je pensais dans un premier temps, partir d'ici quelques mois me rendre compte sur place de l'ambiance et de ce qu'il y à a faire. Mais si on est 2 c'est mieux! on peut toujours partager les désirs de chacunes