Durée de trajet Aéroport Grand Baie

Quelle est la
durée du trajet Aéroport Grand Baie avec la nouvelle route qui contourne Port Louis ?
en dehors des heures de pointe

Hello,

je ne crois pas que la nouvelle route soit réouverte ?

Sinon ça prenait 1h-1h15 (évidemment, si on rajoute Port Louis, il vaut mieux ajouter de 20 minutes à ...beaucoup plus, selon l'heure de passage)

merci
en effet je viens de m'apercevoirr que la nouvelle route est fermée
quelle histoire !

Mise à jour:
A partir du lundi 13 avril, ils pourront à nouveau emprunter les deux voies de la route Terre-Rouge- Verdun, fermées à la circulation en janvier dernier après la découverte de fissures. C'est ce qu'a annoncé le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, qui s'est rendu sur les lieux, en compagnie des techniciens, ce mardi 7 avril.

Cette réouverture survient après quatre semaines de travaux. Ceux-ci sont en grande partie achevés. Les voies ne seront, toutefois, accessibles que de 6 heures à 18 heures en jour de semaine, a indiqué Nando Bodha. La route sera fermée le week-end.
http://fr.allafrica.com/stories/201504071440.html

Acruellement toujours ferme.donc compter en moyenne 40 mn pour traverser port louis hors heure de pointes( 7h30-9h30) et (16h-18h30) ou dans ce creneau on ne peut pas chiffer le temps( a eviter fortement)

Bonjour,
je suis parti de Mont Choisy, à 16 h arrivé à l' aéroport à 17h35, bouchons non stop de l' entrée de Port Louis à la sortie de Phoenix...
10 minutes de plus et ma mère ratait son vol.
Je vais devoir anticiper un peu plus, lol  :D

A+

Thierry

bonjour,

grand baie Mahébourg en passant par la déviation de ripaille 1h20

Je le fais 2 fois par semaine et compte 50min sans bouchons et au moins 1h20  voir 1h40 si les flics font la circulation ;-)
L'autoroute de verdun me manque !!!!

ça va prendre 1 an pour réparer la route
à cause des fissures et des glissements de terrain
http://webtv.defimedia.info/2015/04/08/ … -prochain/
==========
on va passer lundi matin à 8 heures
normalement la bretelle de dépannage devrait être ouverte
pour éviter Port-Louis

Il y a un detour par nouvelle decouverte eau bouillie
Mais ca passe

Bonjour et aujourd'hui ? la durée de l'aéroport à grand baie ainsi que le coût d'un taxi? Merci ! Est-ce qu'il existe une navette et à quel prix ?