Accueil des nouveaux- Episode 3

Salut à tous,

3e édition de l'accueil des nouveaux.
Je propose qu'on se retrouve au bar 5/5 (près de la barge), les nouveaux, moins nouveaux et locaux le dimanche 2 août 16h.
Certainement qu'on ira manger après...pour ceux qui veulent.

Aussi 4e épisode le dimanche 16 août 16h, en plus les participants du voulé du dimanche 29 août au musical plage de mellechi (cf sujet "une rencontre entre membres") sont priés de venir par souci d'organisation.

Je laisse mes coordonnées bien volontiers, suffit de se manifester.

++

salut,
venant d'arriver sur l'île, ton invitation me dit bien, si ça tiens toujours?
Merci pour ton initiative que je trouve vraiment sympa!

Je relance le sujet pour plus de visibilité.
Oui ça tient toujours...

bonsoir Julie; pas encore eu l'occasion de vous rencontrer mais je serais présente dimanche 16h c'est au camion rouge?

Non au 5/5 bar pas loin du tout du camion rouge, plus près de l'accès à la barge.

Bonjour,

Super de voir que des rencontres comme ca sont organisées !
J'arrive le 2 aout a 7h sur l'ile. Si la fatigue du voyage ne se fait pas trop sentir et que J'arrive a trouver le lieu de rdv , je viendrai avec grand plaisir !

Salut Maylis64!!

Ne tinkiete pas le bar le 5/5 et juste en face de l'arrivée de la barge que tu doit prendre pour passer de petite terre (ou se situe l'aéroport) à grande terre, face a la BFC de mamoudzou...

CARIBOU  à toi, prévois masque et tuba héhé

Effectivement il est difficile de le rater en sortant de la barge ! Je serai donc présente toute à l'heure !

Coucou tous le monde,

Nous y serons (3) aussi, à tout à l'heure en espérant qu'il y ait du monde ;):).

Je serai là le 16 aout!!!
A bientôt

Rhumkourou976 a écrit:

Je serai là le 16 aout!!!
A bientôt


Salut salut Rhumkourou976!!!
Hey ben super arrivée proche à Mayotte alors héhé

CARIBOU!!!!!

Bonsoir,
Ai manqué le message du 2/08.
Suis arrivé le 26/07
Belle initiative que ces rencontres, je serai au 5/5 le 16/08

A+

Bonjour,
Peux tu me situer la plage car je ne connais pas bien l'île étant là depuis 20 jours.
Merci de ton retour et à samedi..
Sandrine et franck
Adio

bonsoir,
nous sommes nouvellement installés vers Bandrélé. Acceptez vous des personnes qui ne sont pas enseignants? Je suis du ministère de la justice.
Au plaisir de vous lire!

Bonjour Vanille973,

Je suis de l'AP, et toi?
Je serai présent avec mon épouse enseignante au 5/5.
Adishatz

Donc le 16 août à 16h au 5:5?
C est quoi votre coordonnée svp?
Merci
Oui Adishatz. Au plaisir!

Bonjour
Enchantée
Je suis de l ap Spip
Au plaisir!

Bonsoir, nous venons d'arriver. Nous sommes a mamoudzou pendant 10 jours avant de descendre sur Bandrele. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Pouvons nous venir dimanche ?

Oui tout le monde est bienvenu.

Bonsoir, il reste des place pour une sortie bateau  ( safari  baleine) demain avec Nautile. Je sais que c'est un message qui arrive au dernier moment. 3 personnes viennent de nous lâcher. Par conséquent s'il yen a que ça intéresse. Merci  de m'envoyer un SMS ou de m'appeler : **

Rdv  8h  au ponton de Mamoudzou . Retour vers 17h.  Petit déjeuner , déjeuner et apéritif. L'occasion de bien profiter du lagon, des baleines si on a de la chance, des dauphins.  Les nouveaux sur l'île sont les bienvenus.  58  euros si on remplit le bateau.  Il reste 3 places.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Numéro de téléphone modérer par mesure de sécurité vu que cette annonce n'est plus d'actualité

Bonjour, nous arrivons fin sptembre ,, il faut que nous trouvions un studio meublé pour deux mois ... Car nos affaire arrive fin novembre ,,, mon mari est muté comme chef de service de la DAAF a mammoudzou et moi il faut que je me trouve un job comme commerciale , si quelqu un a une infos 😍😍😍😍😍 merci d avance
Mon mail : ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée

Bonjour, ok pour moi aussi pour la dernière du moi. Par contre, je ne sais pas si c'est le samedi 29 ou le dimanche 30/08 héhé ?? Je tacherai de ramener une bonne bouteille de métropole héhé. A bientôt

Nouveau venons d'arriver sur l'île. Le rdv du 29 août est toujours d'actualité ?

Merci d'avance !

Oui, Rdv le 29 Aoùt à Musical plage.
C'est 10e/pers , faut contacter Mellechi
Nous avions rdv le week end dernier pour l'organisation et le réglement