à la recherche d'amis et d'un logement permanent

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans et je viens d'arriver au Vietnam à Ho Chi Minh mais pas tout à fait en expat puisque je suis en contrat VIE ici pour 2 ans (sensiblement la même chose). Je travaille dans l'industrie en tant qu'ingénieur process.
J'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance avec mes collègues puisque je suis arrivé milieu de semaine. Sinon je découvre tout ici, donc je cherche également à me faire un réseau d'amis sur Saigon.
Je vis dans le D2 et je suis également à la recherche d'un logement permanent dans ce même quartier et de préférence une maison ou appartement en colocation. Donc avis a ceux qui ont des annonces, il parait que le bouche à oreille fonctionne très bien ici !

Thibaut =)

Bonjour Thibaut,
Je ne sais pas si ca vous interese mais j ai une chambre libre a sous louer tout de suite,elle fait 20m2 meublee avec toilette dans la chambre,je la loue a 300dollas/mois tous compris.Je suis  a distrit 1 quartier Tan Dinh.Et si ca vous interese et vous voulez voir la chambre,appelez moi au ****.Merci et a bientot.Ty.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.

Bonjour Thibaut ,

soyez le bienvenu sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Ho Chi Minh.

Pour le logement, vous pouvez parcourir la section suivante : Colocations à Ho Chi Minh  et également poster une annonce personnalisée.

Bonne chance,

---------------------------------------------------------------------------------

@nocnocphan, postez une annonce dans la bonne section Chambres à louer à Ho Chi Minh du site pour votre offre. Vous pourrez ensuite référer l'offre et le lien aux membres.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Thibaut,

Je m'appelle Marine, j'ai aussi 24 ans et je suis aussi en VIE à HCMC ^^
Je suis arrivée le 7 août à HCMC et je suis partie presque directement en déplacement aux Phillipines donc je ne connais pas encore bien HCMC !
Je serai de retour à Saïgon le week-end du 22-23 août donc ce serai avec plaisir que je te rencontrerai pour discuter de nos débuts de VIE autour d'un café par exemple !

Peut-être à bientôt !

Marine.

Salut Marine,

Je m'appel Philippe et j'ai 26 ans, tout comme toi je cherche me faire des contacts au SAIGON. Je serais au vietnam à partir du 19/08/15 et à Saigon à partir du 26/08/15 (petit séjour à HUE pour la famille ^^). On se garde en contact si tu veux bien pour aller boire un café ou échanger des infos.

A plus tard peut être. :)

Bonsoir Philippe !

On pourrait peut-être prévoir quelque chose le week-end du 29-30 août ? La semaine, je serai en déplacement donc pas à HCMC. Tu as une idée de lieu sympa ?

Bonne soirée!

Marine.

Alors ça dépend de ce que tu veux faire. Si un café te dit, il y a un bar/café que j'aimerais bien voir, le concept est que  les meubles sont suspendu, dans le quartier de Phú Nhuận :)

Tu a trouvé un job au vietnam ?

Ok, super !
Le concept me plaît bien !
Samedi après-midi ça te va ?

Bonne journée !

Marine

Samedi ça me va. A confirmer des deux cotées... tu as un autre moyen pour communiqué comme facebook ou viber.

Adresse : "Quán Cafe Up" 269 Nguyễn Trọng Tuyển, 10, Phú Nhuận, Hồ Chí Minh, Vietnam

Salut,
Pourrais-je vous joindre, si ca vous derangera pas ?!
Bonne soiree a vous
Thuy Vi

Bonjour Thuy Vi

Çà  ne nous dérange pas tu es la bienvenue:).

A bientôt.

Philippe

Oui super ! :)

Salut,
On fixera l'heure et l'endroit pour ce samedi ?
Bonne journee a vous.

Bonjour à tous, pouvez décaler l'heure pour aller boire le café et du coup le lieux. En effet, j'ai oublié que j'amène mon papa a aéroport le 29 à 18h30 heures. Du coup, je propose un café en terrasse avec une super vue sur ho chi minh, vers 19h30 20h. alors le lieux je demande à thuyvi de m'aider c'est une enseigne verte près de l'aéroport au 17 ème étage. Enfin bref, je chercherai pour l'adresse mais il faut qu'on se mette tous d'accord sur la date et le lieux.

A bientôt.

Philippe

Hi,
C'est toujours ok pour samedi 29.08 les amis ?
Bonne soiree
Thuy Vi

Salut à tous !

Ayant des trucs de prévus le soir, je ne serai dispo que dans l'après-midi dans Phu Nhuan  désolée !
Comme ça n'a pas l'air d'être ce qui est prévu, je ne serai probablement pas des vôtres!

Bonne soirée,

Marine.