à la recherche d'amis et d'un logement permanent

Bonjour,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans et je viens d'arriver au Vietnam à Ho Chi Minh mais pas tout à fait en expat puisque je suis en contrat VIE ici pour 2 ans (sensiblement la même chose). Je travaille dans l'industrie en tant qu'ingénieur process.
J'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance avec mes collègues puisque je suis arrivé milieu de semaine. Sinon je découvre tout ici, donc je cherche également à me faire un réseau d'amis sur Saigon.
Je vis dans le D2 et je suis également à la recherche d'un logement permanent dans ce même quartier et de préférence une maison ou appartement en colocation. Donc avis a ceux qui ont des annonces, il parait que le bouche à oreille fonctionne très bien ici !

Thibaut =)

Bonjour Thibaut,
Je ne sais pas si ca vous interese mais j ai une chambre libre a sous louer tout de suite,elle fait 20m2 meublee avec toilette dans la chambre,je la loue a 300dollas/mois tous compris.Je suis  a distrit 1 quartier Tan Dinh.Et si ca vous interese et vous voulez voir la chambre,appelez moi au ****.Merci et a bientot.Ty.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.

Bonjour Thibaut ,

soyez le bienvenu sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Ho Chi Minh.

Pour le logement, vous pouvez parcourir la section suivante : Colocations à Ho Chi Minh  et également poster une annonce personnalisée.

Bonne chance,

---------------------------------------------------------------------------------

@nocnocphan, postez une annonce dans la bonne section Chambres à louer à Ho Chi Minh du site pour votre offre. Vous pourrez ensuite référer l'offre et le lien aux membres.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Thibaut,

Je m'appelle Marine, j'ai aussi 24 ans et je suis aussi en VIE à HCMC ^^