Je cherche colocation

Bonjour,
Je suis à la recherche moi aussi de renseignements.  Je vais travailler a l hopital de papeete. Je cherche actuellement une colocation mais pas évident d arriver à estimer le trajet entre les annonces et l hôpital.  J ai lu que les bus n etaient pas très fiables. En en même temps combien coûte une location de voiture? Je suis une peu perdue. Je dois prendre mon poste le 17 aout et trouver un logement de paris ce n est pas si simple que ça. ..merci pour vos conseils et votre aiee.
Mélanie

Bonjour Mélanie,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :D.

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Polynésie Francaise afin d'avoir plus d'information et de visibilité.

Pour votre recherche de colocation je vous réfère notre page Colocations en Polynésie Francaise qui je pense vous sera très utile :).

Pour votre question sur le cout de location de voiture, J'invite aux autres membres à vous aider pour y voir plus clair :)

Merci

Stéphanie

Coucou oui je pense qu il faut chercher dans le quartier de Taaone a Pirae directement si tu dois travailler à l hôpital car il faut oublier les bus effectivement...c est bien a l hôpital que tu vas travailler et non pas dans une clinique dans Papeete? Pour une location de voiture il te faut compter un minimum de 200 euros la semaine. Voilà , j espére avoir répondu à peu près à tes questions.

Rebonjour, tu as une proposition de colocation justement vers l hôpital, pour 670 euros le mois je crois sur petitesannonces.pf.

Merci pour ta réponse. Je vais travailler au CHPF. Je regarde sur le net mais il y a beaucoup d'annonces pour Papeete et peu sur Pirae... je vais continue ma prospection. Merci beaucoup!

Bonsoir Mélanie,
je t'ai envoyé un dernier message, désolé je t'ai mis en franc pacific, 45000 xpf ça
fait en gros 377€ coloc en maison sur Pirae c'est juste à côté.
bye à bientôt
Vai