Où faire ses achats alimentaire sur Orlando?+ société de déménagement?

Bonjour

Pouvez vous me dire ou faire ses achats alimentaires sur Orlando et ses environs?
Viande, légumes pas chères...... Car les prix sont nettement plus important qu en France a ce que j ai pu voir!!!!!
De plus qui peut me dire qu elle est la société de déménagement que vous avez choisi?
Je demenage dans un mois et c'est galere.....

Merciiiiiiiiii

Hello, je ne sais pas à Orlando, mais si tu veux de la qualité, ce sera toujours plus cher qu'en France pour la nourriture. Partout les Yaourts, Babybel, Vache qui rit seront très cher. Pour les fruits, tu peux avoir des bons deals un peu partout chez les petits primeurs. Ce qui coûte cher quelque soit l'Etat, c'est l'assurance santé. Sinon , regardes si tu as du hard discount comme LIDL vers chez toi.

Lidl existe aux US?

Non ALDI. Il y en a 7 à Orlando.  http://storelocator.aldi.us/Presentatio … n-us/Start

Je vis à Orlando. Je vais dans un Walmart neighborhood center pour tout ce qui est Lait, oeufs, boites, boisson... C'est le moins cher (et 24/24). Par contre la qualité du "frais" est pas top donc pour légumes, viandes.. je vais à Publix ou Target.
Si tu vis dans l'Est d'Orlando (je vis à Avalon Park), il y a un petit farmers market très sympa au bout de colonial : - plus.google.com/113903242812830447413/about?gl=us&hl=en
Il y a aussi une ferme qui vend les vendredi et samedi.
Si tu es vraiment "budget", il y aussi des Aldi.
J'allais oublier, on a aussi une carte BJ's, magasin qui vend tout mais dans des emballages de gros. Les céréales de mes enfants en gros packaging sont beaucoup moins cher par exemple.
Je vais ponctuellement à Whole Food (très cher) pour certains truc que je ne trouve que là bas.

Ah et au fait "Welcome to Orlando !"

Déménagement, j'étais passé par DEMECO. Pas de problèmes particuliers.

Je profite de ce post... Des meubles pas cher comme on peut trouver chez IKEA... Où on en trouve? Merci. Après 12ans "d'expat" à Paris, je prépare mon saut à Milaukee... Merci d'avance.

Les meubles par chers? A IKEA bien sur!

Tu fais comment pour avoir cette carte BJ's?

Pour la carte BJ's, il suffit de t'y rendre et de la demander. Pareil pour Costco (meme type de commerce). De memoire, c'est 50$ par an.

Génial merciiiiii

Quand j'étais à Orlando je faisais toujours mes courses à Publix, c'était le supermarché le plus "européen" que j'avais trouvé. Je ne suis pas une grande fan de Walmart, beaucoup trop familial et trop américain ! Sinon pour les bricoles j'allais à Walgreens.

Merci. Il fallait juste taper IKEA US et je n'ai pas pensé. Kkk. Les USA n'est pas le Brésil malgré q se soit l'Amérique! Merci encore.