P***** JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Bonjour ,

Je souhaite faire part de mon expérience chez P******* .
Après y avoir travaillé pendant 1 an j'ai décidé d'aller voir si l herbe était plus verte au Qatar .
Si votre but est d'évoluer chez P****** il faut savoir que le système de promotion interne"talent ready ' est faussé : l'évolution se fait surtout à la tête du client et non par grâce à votre travail
Le salaire n'est pas du tout  valorisant (entre 24000 et 25000 euros brut moins les taxes ).
P***** est en recrutement constant surtout en 'customer service ' car les français , les italiens et espagnols ne restent pas
(Au minimum ils restent 6 mois et les plus courageux qui pensent évoluer prospectent ailleurs )
Le management est purement américain :il y'a des réunions tous les jours (huddle) , des cérémonies qui sont obligatoires même si on ne sait même pas qui on félicite !
Tout est fliques , rien n'est laissé au hasard !
D*** est tellement petit qu'on s'ennuie au bout d'un jour !
E******* m'à contacté afin de savoir si je recommanderais P******* à mes amis
j'ai répondu NON
Ils m'ont même demandé si j'envisageais de revenir chez eux , j'ai répondu que j'avais trouvé mieux ailleurs .
Après 1 an de Bons et loyaux services j'estime avoir perdu mon  temps chez P****** .
Pour résumer aucune valorisation  et aucune estime de la part de P****** pour ses employés.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe !

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pas de diffamation svp. Merci

Je commence le 17 août. T'as failli me casser ma vibe. :o
Venant d'une boite américaine, le côté fliquage et autres réunions ne va pas me choquer. Je connais déjà, on s'y fait.

Les points positifs que je vois par rapport à la boite que je quitte:
- Les horaires ne changent pas toutes les semaines.
- Le salaire est plus élevé que dans la boite que je quitte (pourtant j'ai eu 2 promotions en 3 ans, c'est dire si c'était bas au début!).
- Les locaux sont beaucoup mieux.

Après, j'ai pas d'ambition particulière. Je veux juste un boulot tranquille (je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'il y aura des targets mais je suis habituée) dans une ville paisible.
Pour une mémé comme moi, ça fera l'affaire! :)