Des écoles qui enseignent le français et l'arabe à Dammam / Al Ahsa

Bonjour à tous,
Je suis Tunisien et j'ai trois enfants qui seront en 2015-2016 en 4ème, 3ème et première année primaire.
Je voudrais savoir s'il existe des écoles qui enseignent l'arabe et le français à Dammam, Khoubar ou Al Ahsa ?
Merci d'avance pour vos réponses

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez apporter un élément de réponse à ma requête.
Merci d'avance

Je m'adresse particulièrement aux maghrébins qui vivent à Dammam ou Khoubar. Y a t-il une autre piste à me conseiller à part l'école française ?
Merci

Bonjour
On m'a parlé récemment de Inspire international school apparemment c'est une bonne école où  sont enseignés l'arabe,  le français et l'anglais! 

Bonne chance

Merci beaucoup IndaKhobar pour votre message.
En cherchant les coordonnées de l'école sur internet, il me semble, qu'à l'instar des autres écoles internationales,  la première langue enseignée est l'anglais.
Je cherche une école qui enseigne l'arabe puis le français comme deuxième langue et l'anglais en troisième langue comme pour les écoles Tunisiennes.
Merci encore une fois pour votre retour.

C'est un peu difficile de trouver ça car les écoles internationales enseignent toutes les matières en anglais et l'arabe juste la langue, le français n'est pas toujours enseigné , je pense que la solution la plus adéquate à nous les tunisiens c'est l'école française

Merci pour vos réponses.