J'ai envie de rencontrer du monde !

Bonjour !

J'ai 21 ans et je loge à Grand Baie ; arrivée la semaine dernière pour tout l'été, vos rencontres me donnent envie ! En effet je suis venue seule pour un stage et j'avoue que malgré le fait que ce soit super ici, j'ai parfois des petits coups de blues... J'ai envie de rencontrer du monde !! Est-ce que par hasard vous avez une prochaine rencontre de prévue ?? :)

Bonne journée,

Léa

Bonjour Léa,
pourquoi pas s'organiser un petit barbecue dans le nord pour tous ceux qui veulent échanger leurs experiences et se rencontrer?est ce qu'il y aurait des personnes qui serait intéressés pour le faire sur Grand Baie ou Pereybere?

Oui carrément ! :-)

Parfait ! Partant pour une rencontre dans le nord !

Partante aussi !

Pris power! !!!! :-)

Pour moi aussi, suis partante.

Je viens de créer mon entreprise a Pereybere et je dois avouer que le soir il y a rien a faire.
Je suis partant pour un barbecue ;)

on pourrait dire ce dimanche sur la plage peu connu de montchoisy :D …..est ce que ça vous convient ou quelqu un a une autre idée?

Malheureusement, je suis pris ce week end...
Si en semaine, vous voulez sortir, je suis la ;)
Amusez-vous bien au barbecue.

Bonjour.partant aussi pour le barbeuk sur la plage dimanche.je serais avec mon cousin et son fils de 4 ans qui viennent d arriver de paris pour 15 jours.j habite a pereybere et je suis nouveau resident depuis 2 mois et ne connait pas grand monde non plus...

partant aussi!

super! :)
Donc je ramène un petit barbecue avec le charbon, quelques petites choses a griller et une grande salade….
Est ce que quelqu'un peut s'occuper des verres, couverts et des assiettes?

Dimanche a partir de 12h00 vers l'extrémité nord de la plage ( afin que l on puisse se retrouver facilement) pour tous ce que ça interresse!!! :top:

OK extrémité nord de la plage de Mont-Choisy, c'est ça ?
Que faut-il apporter ?

bon, cette sortie ne se ferait peut-être donc pas puisque pas de réponse ?

Sinon, j'ai une autre question. Quelqu'un du nord ouest, se rendrait-il à l'une des représentations de "Orphée aux enfers ?", de jacques Offenbach,  à la salle Serge Constantin  ???   et si oui, pourrais-je demander un co-voiturage ?
A l'avance, merci.
Eve Hanna    Grand Gaube.

oui oui ….désolé…... :(
Vous pouvez ramener qq chose a griller si vous le voulez….
A dimanche :)

Je vous prie de m'excuser. Un jour pénible pour moi, je ne pourrai pas venir.
A la revoyure,
Eve Hanna.

Bonsoir tout le monde !
J'ai eu des soucis de connexion et je n'ai pas vu tous ces messages ! Vraiment navrée :( si vous y êtes encore j'arrive, et on peut refaire ça très vite !

salut je suis Ryan ... Animatuer de Radio.. si sa te dit..Jai mon apprt que je loue pour un or 2 Jours a Flic en Flac pied dans leau.. fais moi savoir si tes interesser.. A flic en Flac il y a plein du monde.. Et comme je suis Chanteur ausii .. jaurias un concert la bas..

J'aimerais bien passer un week-end dans le Sud (je travaille et loge à Grand Baie) donc ça pourrait être sympa ! Je te tiens au courant si j'arrive à m'organiser ça :)

apel moi sur le xxx..Ryan de TOPFM

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour! Je viens également d'arriver à Maurice et je découvre cette conversation (un peu tard malheureusement)... Si un autre événement s'organise je vous joindrai avec plaisir!
Lila

Je n'ai pas pu venir hier...désolée...peut-on prévoir une autre rencontre?

Hell tout le monde pareil, pas mal de boulot le weekend dernier mais ca se remet en place ce weekend je suis partant :)

pas de soucis pour nous mais il faut savoir combien nous serons afin de prévoir :) ….on peut se redire dimanche vers 12h00 même endroit( nord de la plage de mont choisy) nous avons un barbecue,des verres, assiettes et couverts.Nous pouvons faire comme la dernière fois une grande salade. libre a chacun de ramener une petite chose à griller et a boire…
Merci de bien confirmer votre présence…. ;)
Benoit

Organisons une soiree a Flic en Flac.. Shotz, apres big Willys ou Barbecue a Flic en Flac.

Ah c'est une bonne idee

Bjour vous cherche une rencont?

Hola Lila ca vas?

Moi aussi je suis partante ! :)

Salut ! Oui très bien et partante pour ce dimanche ! En revanche pour Flic en Flac ce sera un peu compliqué pour moi, je voudrais aussi aller dans le Sud mais ce week-end ça va être difficile... :(

Ah disons au nord c'est plus pratique
A dimanche alors
c'est quoi l'heure et le lieu de rendez vous deja? :)

Si ça va à tout le monde bien sûr !
Midi au nord de la plage de Mont Choisy ?

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Dakodak pour midi dimanche :)

bonjour...puis-je me joindre à vous pour ce dimanche midi?
merçi.cordialement.patrick

Pas de soucis. A tout à l heure

ok merçi...j'amene poulet a faire griller+salade mixte+chips...j'espère vous trouver...

On sera avec le barbecue.et deux enfants. ...on aura aussi une salade et qq trucs à griller....et aussi couverts.... à tout à l heure