Cherche un(e) francais(e) à Téhéran

Bonjour à tous :) je cherche des français à Téhéran avec qui je peut parler en français. Et bien sûr... I would be happy to help you in English or persian !  À bientôt :)

Bonjour j' organise en ce moment ma venue a téhéran avec une amie , nous souhaiterions retrouver la bas des francophones afin de discuter et si ils le souhaitent , nous faire visiter la villes , nous conseiller. A quel moment te rend tu la bas ?

Bonjour!
Je vais a teheran a la fin de novembre. Je peut t'envoyer un message quand je suis la. Tu vas aussi a teheran quand ? (desole mon clavier n'as pas les accents francais)

Je serait déja partit je ne reste que dix jours seulement . On m'as dit qu'il était difficile de se faire héberger chez les habitants . Y  es tu déjà allée ? ou est ce la premiere fois pour toi aussi ?

Bonjour à toutes et tous

Je cherche une française à Téhéran avec qui je peut parler en français.
Je suis étudiente de la langue française, je veut améliorer mes études .
Et je peut aussi lui enseigner persane et je peut montrer les villes.
Je vous remercie par avance

Bonjour je serait ravie de faire ta connaissance sur place si tu le souhaite . Je voyage avec une amie francaise elle aussi . Nous cherchons justement des gens comme toi sur place pour nous parler de la langue persane de l'histoire du pays.J'aimerais beaucoup revenir en France avec quelques base de persan . Je trouve la langue vraiment unique en son genre , très jolie a écouter .

Bonjour
J'espere que tu vas bien
Moi aussi je suis ravie de te connaître,ça sera magnifique ;)
Tu habites où?
Quand tu viendras?
Si tu veut , je peut donner mon courrier à fin qu'on puisse se parler
J'attends ton réponse ;)

Je peut vous aider si vous voulez

Bonjour,

Je suis a Teheran depuis 1 mois et je compte m'installer ici, acctuellement je donne des cours de francais et cree ma societe, si tu es toujours la on peut se rencontrer.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : A noter que promouvoir vos services librement sur le site ne sont pas autorisés
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je prevois de me rendre a teheran le 02 novembre si vous etes interessez pour discute afin d'echanger sur votre experience dans cette ville

a bientot

Bonsoir

Oui pas de problème vous venez en Iran pour une raison particulière ?

Bonjour,

franco iranien, j'envisage moi meme mon expatriation très prochainement.

Vous dites que pour les expatriés français il existe beaucoup d'opportunités de travail.

Connaissez vous des site d'offres d'emploi en Iran? Avez vus trouver votre employeur avant de partir?

Cordialement

Je vous laisse mon numéro pour me contacter si vous le souhaitez ?

Moi au début j'ai passé des entretiens ici sans faire quoi que ce soit en France, puis mon but était d'ouvrir ma société et c'est ce que j'ai fais .... vous avez le site iran talent pour les offres d'emplois ... j'espère pour vous que votre anglais est parfait lol

Vous parlez persan?

C'est une entreprise dans quelle domaine que vous avez ouvert?

oui vous pouvez me donner vos coordonnées par mail :++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Bonjour, désolée je ne me souviens plus si je vous ai donné mes coordonnées ?  :(

si vous voulez je peux parler bien le français.

Bonsoir,

je suis journaliste à France Info, en particulier chargé
d'une chronique sur les expatriés, "Français du monde",
diffusée le dimanche. Je serai mercredi prochain (15 juin)
à Téhéran (puis à Chiraz puis à Ispahan), à la rencontre
de Français(es) vivant en Iran pour de courts entretiens
enregistrés sur leur parcours et leur vie aujourd'hui là-bas.

L'entrevue dure à peine plus d'une vingtaine de minutes.

Quelques-uns d'entre
vous seraient-ils d'accord pour y
participer ?

Merci de votre retour.

salut mademoiselle , je m'apelle pierre et je suis nee a nancy en france , je vis a tehran et je serais contents de vous accompanier a voir partout a tehran , en autre disponible a numero de portable **********, cordialement pierre mostafavi :)

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

il y en a assez

c bon